arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar MarieCaro » Sam Août 27, 2016 8:13 am

Hello les girls ^^ !
Effectivement, je ne pense pas que la température extérieure joue sur notre température corporelle parce que la mienne est plutôt stable ces derniers jours. Ce qui veut dire aussi, toujours pas de baisse qui annoncerait l'arrivée de mes règles...
Je vais être en vacances ce soir pour une bonne semaine, je vais essayer de ne pas y penser et si toujours rien à mon retour, je referais un test mais je ne me fais plus d'illusion !
MarieCaro

Message(s) : 172

Messagepar EMILY » Sam Août 27, 2016 11:33 am

Salut les filles comment ça va ? Pas trop chaud ?
Oui marie caro attend tes congés on ne sait jamais peut être une surprise à ton retour.
Moi de mon côté depuis l'arrêt de mes règles on fait câlin tout les deux jours à écouter monsieur il faudrait faire tout les jours lol. Lui il voit le bon côté des choses ma libido est revenue donc pour lui c'est la grande fête mdrrrr il ne dit jamais non lol.
Je viens d'apprendre que mes nouveaux voisins attendent un bébé ça donne le bourdon lol
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Lilly » Sam Août 27, 2016 12:14 pm

Hello :) De mon côté au boulot il y a l'airco donc ça va ! Par contre, j'ai cru que j'allais pleurer quand une femme enceinte est rentrée :( Comme je suis seule pour l'instant, pas le choix de la servir mais j'ai vraiment dû prendre sur moi... En plus j'arrive pas à savoir si je "soufre" de SPM ou si c'est une nidation :( Du coup, je me fais des films, puis j'engoisse, je ris et l'espace d'après je suis morose...
MarioCaro, tant que les vilaines ne sont pas là et sans prise de sang pour infirmer une grossesse, il y a un chance :)
Emily, super ça ! Profitez à fond tous les deux ! C'est la partie la plus chouette des essais bébé :) Et puis c'est bon pour la confiance en soi, ça reste du sport et cela resserre les liens ! Tu m'étonnes que monsieur est content ;)
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar EMILY » Sam Août 27, 2016 1:03 pm

Lily je pense que c'est tout simplement notre cerveau qui nous chamboule. Parce que j'ai connu exactement ça même quand j'étais sous pillule. Ça doit être l'attente qui nous joue des tours.
Pour l'instant moi je suis tranquille vu que j'ai encore une semaine avant l'ovulation donc j'essaie de travailler sur moi en me disant le cap de l'ovulation passé interdiction de tomber dans le psychotage et de faire un TG avant un retard de règle parce que je sais que je suis invivable sinon lol
EMILY

Messagepar Lilly » Sam Août 27, 2016 1:19 pm

Là c'est clair je psychote à fond ! Je dois être réglée jeudi prochain... Mais je ne suis pas encore certaine de résister à l'envie de faire un test avant :( En plus lundi je suis invitée à manger des sushis... Donc ça "m'angoisse" parce que je n'ai pas envie de refuser et en même temps les sushis c'est pas une bonne idée si jamais / peut-être / on sait jamais /...
Lilly

Messagepar EMILY » Sam Août 27, 2016 2:18 pm

Le problème c'est que c'est un cercle sans fin je l'ai vécu avant ma pds lol.
Par exemple demain matin tu fais un test il est négatif tu va te dire bon bah c'est négatif mais peut être que je l'ai fait très tôt tu va continuer à psychoter. Et même si tu mange des sushi demain bébé n'a pas encore de cordon ni de placenta c'est que 2 cellules donc il n'y a pas vraiment de danger
EMILY

Messagepar EMILY » Sam Août 27, 2016 5:09 pm

Les filles je vous fait partager un blog sur les TG, lisez ça va vous faire sourire et vous allez vous sentir moins seul d'un coup. Enfin moi c'est le cas lol
https://momssecretgarden.com/2015/06/11 ... e-jassume/
EMILY

Messagepar lolotte20002 » Sam Août 27, 2016 5:47 pm

Coucou les filles moi il me reste une semaine de travail et puis vacances!!! j'ai vraiment hâte que les vilaines arrivent pour pouvoir enfin commencer les essais. en plus monsieur à l'air de plus en plus motivé donc c'est que du bonheur
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar Lilly » Sam Août 27, 2016 6:10 pm

Emily, merci pour la découverte :) Moi qui résiste difficilement à faire des T.G. trop tôt, ça me rassure ! Bon bin comme demain c'est 9DPO, je ne vais sans doute pas résister à faire un test ;)
Lilly

Messagepar EMILY » Sam Août 27, 2016 6:16 pm

Ça vient bon pour tes vacances et pour la danse des bébés lolotte

Il y a pleins de chose intéressante elle a même fait une liste de naissance et explique les choses qui sont vraiment inutile. Pareil pour la toxo et la listeria elle expliqué super bien. La preuve j'ai dit une bêtise tal même en début de grossesse il y a danger 😕
EMILY

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir