Essai bébé 1

Essai bébé 1

Messagepar Ambrouille » Dim Août 28, 2016 12:00 am

Bonjour/Bonsoir,

Alors je suis une petite nouvelle, mon fiancé et avons l'envie de fondé une famille, cela fait passer un an que je ne prends plus de pilule et bientôt un an que je prends une pilule de grossesse qui est censé m'aider.

Ce mois si j'ai eu deux jours de retard, mais elle son arrivée tout de même. En temps normal j'ai des crampes pendant une semaine avant qu'elle se pointe. La rien, juste le jour J. Ensuite je pensais que après mes règles, les nausées, les maux de tête, la faim excessive et la fatigue constante, sans oublier quelques sautés d'humeur, fin je pensais que tout allais disparaître en même temps que mes menstruations. Ben non, les nausées son toujours là ainsi que la fatigue et la faim. Et J'ai encore quelques fois des crampes au ventre ce que je trouve étranges.

Pour moi je ne peux être enceinte, j'y pense beaucoup trop, je crois à un blocage. Du coup j'avais penser à une grossesse nerveuse vu que j'ai eu mes règles. Après beaucoup danse personnes persiste à penser qu'il y a une petite chance pour que je soit enceinte. Personnellement j'ai beaucoup trop peur de la déception pour y croire.
Dernière édition par Ambrouille le Dim Août 28, 2016 10:11 am, édité 1 fois.
Ambrouille

Message(s) : 1

Re: Essai bébé 1 avis

Messagepar ×Nana » Dim Août 28, 2016 3:18 am

Cc
Je pourrais te dire, oui crois y encore.
Je pourrais te dire aussi non c'est nerveux.
Quel intérêt aurais tu de connaître mon avis? Ce qui se passe dans ton corps on peut pas le deviner, ne crois tu pas qu'un test ou une pds est plus à même de te répondre ????
×Nana

Message(s) : 1113

Re: Essai bébé 1

Messagepar Loooowly » Jeu Sep 01, 2016 8:47 am

Hey xNana comment vas tu ??? Je t'écris là parce que je me suis perdue sur le forum grossesse !!

Comment se déroule ta grossesse ? Comment vont tes bébés ?
Loooowly

Message(s) : 1116

Retour vers Concevoir