Essai Bb 1 depuis 1 an

Re: Essai Bb 1 depuis 1 an

Messagepar Anaïsm » Sam Août 27, 2016 3:33 pm

Salut les filles alors avec ces chaleurs tout le monde va bien ? Perso ici je subis à fond car en plus des vertiges et de la fatigue ces chaleurs n'arrangent rien!!! Sinon j'ai du refaire une prise de sang pour surveiller le taux car la dernière fois c'était l'élément qui nous a mis la puce à l'oreille, avant l'écho de vendredi prochain et cette prise de sang est très positive, je suis au delà de la moyenne donc c'est plutôt rassurant je devrais être à 7SA je vous en dis plus bientôt ! Surtout hydratez vous et celles qui le peuvent baignez vous !! Bise
Anaïsm

Message(s) : 86

Messagepar Chacha1610 » Sam Août 27, 2016 7:55 pm

Anaisme contente de savoir que ton taux est très bon, il te reste moin d'une semaine pour voir ta petite crevette qui ressemble pas trop a un bébé a ce stade mais c'est super de voir l'évolution au fur et a mesure
Meriemme tu est a combien maintenant?
Bisou les filles
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Anaïsm » Sam Août 27, 2016 8:07 pm

Merci chacha je positive mais je reste sur mes gardes
Anaïsm

Message(s) : 86

Messagepar Meriemme » Sam Août 27, 2016 9:54 pm

Chacha je suis a 26Sa+3
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar Chacha1610 » Sam Août 27, 2016 11:52 pm

Oui alors tu peux commencer les achats au plus vite lol n'attend pas comme moi. Tu sais si c'est une fille ou un garçon alor?
Chacha1610

Messagepar Meriemme » Dim Août 28, 2016 6:08 am

Bonjour Ouiii c'est une fille ça sera une Safia nchallah
Comme je vous ai déjà dit j'ai reçu un colis comme cadeau dune tante plein d'habits donc j'ai pas beaucoup d'habit a acheter sauf bodie nouveau né plutôt landau sac poussette parc et tout si seulement on pouvait partager des photos ici ...
Meriemme

Messagepar Chacha1610 » Dim Août 28, 2016 10:27 am

Ah oui c'est vrai, j'avais oublier que tu avait dit sa. Donc sava alor tu est plutôt tranquille. Bébé aura sa chambre ou sera avec vous?
Chacha1610

Messagepar Meriemme » Dim Août 28, 2016 1:19 pm

Elle aura sa Chambre on est que deux a l'appart mais je me dis que les premiers temps elle sera avec nous mais autant préparer sa chambre pour y mettre tous ses affaires histoire de garder la maison rangée parce que j'imagine après si on est pas a jour ça va être le bazar
Meriemme

Messagepar Chacha1610 » Lun Août 29, 2016 12:53 am

Oui je te dit pas le bazare que sa ma fait pour préparer la chambre, je l'utilisait pour y mettre quelques vêtements a moi et mon mari et j'y avait fait comme une chambre d'amis. La j'ai du tout retirer, nos vêtements fallai acheter une autre armoire dans notre chambre pour y accueillir ce qu'il y avait dans la chambre bébé. Fallai retirer le lit et l'armoire et tout qui était la pour la chambre d'amis, donc oui pour moi sa ma fait beaucoup de bazare et j'ai pas encore fini, mais on y est presque.
Aujourd'hui j'ai acheter le maxi cosi, la poussette ils en avaient plus en stock donc se sera pour la semaine prochaine ou quoi. Puis j'ai acheter un soutien d'allaitement, parure de lit pour bébé, set de bain, kit soin, le matelas a langer et une couverture en plusse. Il me reste encore beaucoup a faire mais au moin sa avance doucement. J'ai l'impression que sa en fini jamais niveau achats lol... enfin on finira par y arriver même si c'est du dernière minute :)
Chacha1610

Messagepar Meriemme » Lun Août 29, 2016 8:42 am

Bonjour mdr Chacha wallah pareil c'est une chambre d'amis que Jaime beaucoup d'ailleurs et qui va me manquer mais je vais garder le lit pour ma mère ou ma belle mère qui seront sûrement la les premiers jours ou pour les longues 'puits d'allaitement on verra ça et puis a l'armoire ya des habits aussi de mariage enfin il faut réorganiser le tout sinon je garde la vieille armoire et la commode des grands parents de mon mari juste coup de peinture ils sont beaux et vintage !
C'est bien chacha t'as bien avancé mais c'est pas grave s'il en restera de toute façon vous pouvez terminer même après la naissance je crois pas que tout soit pressé
Meriemme

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir