Jalousie!!!

Re: Jalousie!!!

Messagepar Dolce » Mer Août 24, 2016 9:55 am

Louwna la vie réserve beaucoup de surprise et il faut continuer à espérer le meilleur car après le pire vient le meilleur.
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Louwna » Mer Août 24, 2016 10:20 am

Ça c'est clair ! ...
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Mama13 » Mer Août 24, 2016 2:18 pm

J'ai ressentis la même chose que toi. Mon copain veut à tout prix un bébé avant ses 27ans (il en a 25) du coup je lui dis et bah dans 1ans on commencera à essayer. J'en ai parler à ma belle sœur, et 2mois et demi après elle m'a annoncer qu'elle était enceinte. Pareil elle vit chez ses parents,elle ne travaille pas et son copain pareille. Alors que nous, nous somme entrain de prendre notre notre apparte. Mon copain a recommencer à travailler, il a le permis tout et moi je commence très bientôt le code. J'ai étais dégoûtée un peu, surtout quand je l'entends dire qu'elle en voulait pas mais qu'elle ne se protéger pas non plus, en plus elle n'est plus avec le papa. Enfin voilà c'est comme ça on peut plus rien changer..mais ca fais quand même un peu mal. À croire que c'est une compétition. Qui sera la premier à porter la vie en soit...
Mama13

Message(s) : 13

Messagepar Sadji » Sam Août 27, 2016 12:37 pm

Pour moi marié depuis 2015 avant ma belle soeur et mon beau frère.quand ils nous ont annoncés la nouvelle j'étais contente pour eux mais une fois raccrochée j'ai fini an sanglot et heureusement mon mari me réconforte. Et je me dit sans arrêt c'est quand mon tour? Et aussi mon entourage"c'est pour quand le bébé" je ne répond pas...😧
Sadji

Message(s) : 8

Messagepar Louwna » Sam Août 27, 2016 2:39 pm

Notre entourage aussi nous demande sans cesse "c'est pour quand vous deux ?" ... ils nous demandent ça parce que la copine du frère a mon copain à annoncer sa grossesse ya 2 mois. .. et on a un peu les "nerfs" parce qu'on y arrive pas..
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar muriel » Sam Août 27, 2016 3:14 pm

Je sais que c'est frustrant
Moi j'ai décidé de ne plus me prendre la tête
Je suis bientôt en vacances et la je ne pense qu'à ça comme cela ça m'occupe l'esprit
Ton tour arrivera t'inquiète pas et quand on te pose la question tu reponds:
Tient c'est une bonne idée on devrait penser à former un mini nous
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Dolce » Dim Août 28, 2016 6:36 am

J'ai lu vos histoires et je me rends compte que finalement c'est votre entourage qui au lieu de vous soutenir vous fais rapeller sans cesse à avoir à tout prix un bébé mais comme dit mutuel il faut s'occuper l'esprit même si c'est pas facile profiter des moments en amoureux ne plus y penser même un cours unstan et peut être que ce cours moment où vous n'y penserez plus bb arrivera. Je vous le souhaite à toutes prenez soin de vous. Moi j'ai décider de m'accorder une journée détente massage soin ect et vraiment ça fait du bien.
Dolce

Messagepar Dolce » Dim Août 28, 2016 6:37 am

Je voulais dire comme dit muriel désolé
Dolce

Messagepar muriel » Dim Août 28, 2016 9:16 am

muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Roxanejulien » Lun Août 29, 2016 6:05 pm

Bonjour les copines,
Ben moi ça fais quelques jours que je pense à quitter chéri... J'arrive pas a me remettre de la perte de mes filles, puis je sais pas c'est plus pareil avec lui depuis.
Ça fais deux mois pas de câlins.. Il me dis que ça lui manque puis je viens vers lui et il me dis non.
Ce matin je lui demande si je suis punis de câlins à vie.. Lol il me répond que hier il avait envie.. Je lui répond ironiquement.. Ah oui j'ai vu ça !!! 7M. Ronfler.
J'ai l'impression d'être un boulet pour lui depuis que nos filles sont plus là. Alors j'me dis, qu'il vaudrai peut être mieux que je le laisse tranquille.
Côté jalousie.. Ça donne.. Que tout va bien pour certaines ..dans leurs grossesse, leurs mariage au boulot et etc..
Moi ça me gave d'avoir une poisse pareil. Je vos des trucs au delà de mes forces.. Et j'encaisse plus du tout ça fais trop
Roxanejulien

Message(s) : 226

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir