arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar Lilly » Lun Août 29, 2016 7:19 am

Cloé, je croise les doigts pour toi. Si tu n'en était pas à 10-12 DPO, alors il reste de l'espoir :)
Lolotte, vous avez bien raisons : foncez ! :) Je pense que les gynéco disent d'attendre 1 mois sans pilule pour que le cycle se remette en place et que le corps refondrions naturellement pour évier de "stresser" et psychoter. Je me demande s'il y a une vraie raison au final.
J'ai fait un T.G. ce matin à 10DPO.. Il est bel en bien négatif... On verra jeudi si les vilaines arrivent..
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar Cloé » Lun Août 29, 2016 8:16 am

Bonjour lily,
Merci pour ton petit message réconfortant. Vraiment désolé. Réessaie un tg à j-1 tu l'a peut être fait trop tôt...
Courage !
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Cloé » Lun Août 29, 2016 8:22 am

J-1 avant d'aller voir la gygy et de trouver un plan d'attaque. Amen lol
J'espère ne pas mettre trop d'espoir dans ce rdv.
Selon ce qu'elle va me dire je risque juste d'être en sortant de son cabinet en très mauvais état. 😕
Restons positive et croisons les doigts.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Lilly » Lun Août 29, 2016 8:32 am

Pas de soucis, on est là pour se soutenir :)
J'espère aussi que j'ai fait le test trop tôt :) Et depuis que je suis au boulot, je n'arrête pas de me demander si c'était bien un test précoce :) On verra jeudi ^^

Trouver un plan d'attaque ? Cela ne fait pas si longtemps que tu essayes ? Pourquoi penses-tu que cela va mal se passer ?
Lilly

Messagepar EMILY » Lun Août 29, 2016 9:00 am

Salut les filles. Je croise les doigts pour vous cloé et Lily on ne sait jamais

Et go go go lolotte bon amusement
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Lilly » Lun Août 29, 2016 9:55 am

Je pense essayer l'huile d'onagre et/ou bourrache ou peut-être le lubrifiant conçoive plus. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà tester et vu une "amélioration" / différence ?
Lilly

Messagepar EMILY » Lun Août 29, 2016 10:14 am

J'ai entendu parler que conseive plus contient du paraben. Il y en a qui disent que c'est cancérigène. Après qu'est ce qui n'est pas cancérigène lol mais j'ai jamais testé j'ai voulu voir le prix sur leur site internet mais je n'ai pas trouvé la boutique en ligne :s
Pour l'huile d'ornage j'hésite aussi parce que je me dit si j'achète ça et que tout compte fait je tombe enceinte sans l'avoir utiliser je vais me retrouver avec un truc qui ne sert à rien lol par contre je pense que je vais acheter une bouteille d'eau vichy par curiosité lol
EMILY

Messagepar Lilly » Lun Août 29, 2016 10:26 am

Pour conceive plus j'en ai vu sur amazon et sur une pharmacie en ligne mais c'est pas donné donné donc j'hésite. Par contre je vais me renseigner sur sa composition parce que je pense que le paravent est aussi un perturbateur endocrinien donc pas top pour les hormones ! A voir.
Idem pour l'huile d'onagre/bourrache ! Mais dans un sens cela aide pour avoir une belle peau ou réduire les SPM donc dans un sens c'est pas perdu (enfin a voir combien de temps cela reste valable). Si jeudi toujours rien je crois que je vais "craquer" et prendre 30 gélules comme ça au pire pas trop de gaspillage. A voir :)
Au prochaines courses je ferais un stock d'eau de Vichy ^^
Lilly

Messagepar EMILY » Lun Août 29, 2016 11:29 am

Oui c'est ce que j'ai lu pour l'huile d'ornagre mais j'hésite aussi parce que j'ai un lupus (mes anti corps attaquent les cellules saines de ma peau ce qui provoquent des "boutons" du à l'inflammation) donc je ne sais pas si c'est vraiment recommandé pour moi :s déjà la j'ai zéro traitement parce que grossesse et plaquenil ne vont pas ensemble pfffff enfin bref la c'est un choix lol

Donc je pense que je vais plutôt voir avec l'eau vichy c'est que de l'eau après tout lol
EMILY

Messagepar lolotte20002 » Lun Août 29, 2016 12:38 pm

Les filles je viens de me rendre compte que je vais devoir me passer de paella pendant mes vacances en Espagne... Si je suis pas immunisée et que je tombe enceinte la bas... Pas de crustacés... :-(
lolotte20002

Message(s) : 656

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir