Ovaires feneants

Ovaires feneants

Messagepar Justine » Mer Août 24, 2016 12:04 am

Bonsoir à toute.
Voilà 1 an qu'on essaye une nouvelle petite merveille. Ma fille va avoir 4 ans en octobre.
J'ai arrêter ma pilule le 10 août. Vers octobre dernier nous avons décider de nous marier. Toujours aucun signe de grossesse. Avec le temps je me suis dis que c'était du au stress. Nous nous sommes mariés en juin. Et depuis tjr rien. J'ai décider d'attendre 1 an avec les préparatifs du mariage etc... Donc j'ai décider d'aller voir mon gynécologue qui m'a examiné. Il m'a dit que j'avais des ovaires feneants. Du coup j'ai du prendre DUPHASTON pdt 10 jours. Au premier jour des règles, donc J1, il fallait attendre J3 pour faire une pds. De J3 à J7 je devais prendre un cachet CLOMID. Et à J13 je dois retourner le voir pour une échographie, voir si son cachet fait effet.
Je voulais savoir si une de vous avez eu ce même problème. Et au bout de combien de temps êtes vous tomber enceinte.
Justine

Message(s) : 17

Re: Ovaires feneants

Messagepar ronyjo » Mer Août 24, 2016 12:18 pm

Bonjour Justine
Parlant des ovaires feneants j'en ai , il y'a de cela un an, mon gygy a decouvert que mes ovaires ne travaillent pas assez, trop de follicule mais ne grossissent pas donc il va falloir booster, il m'a mis sous clomid du j2 a j7 , trois cycle sans succès alors j'ai laisser tomber et au 1er mois, je tombe enceinte mais malheureusement au bout de 12sa6 je fait une fc , c donc en mars et depuis je galère , donc reparti voir le gygy semaine passé, là il me remet sous dudu du j16 au j25 ce mois pour voir et le mois prochain il Véra ce qu'il pourrait faire
ronyjo

Message(s) : 193

Messagepar Justine » Ven Août 26, 2016 7:52 pm

J'ai rdv lundi am. On verra bien ce qu'il va me dire. Je croise les doigts pour vous!
Justine

Messagepar ronyjo » Dim Août 28, 2016 3:03 pm

Moi je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai eu mes règles en avance et là j'ai très mal aux ovaires, mal au dos, je me sens lourde, et de petite nausée , mardi j'irai au gygy pour voir
ronyjo

Message(s) : 193

Messagepar Justine » Lun Août 29, 2016 2:16 pm

Bonjour!
Alors verdict du rdv chez gygy: ras
Ovairs toujours inactifs.
Je dois passer à 2 cachets de clomid. Ensuite si ça ne va pas on passe à 3 et si ça ne fonctionne tjr pas on passe aux piqûres. Je désespère....
Justine

Messagepar Lena » Lun Août 29, 2016 8:11 pm

la meme chose les filles au mois de juillet mon gygy ma mis sous pergotime je n'est pas vue de changement .. par contre ce mois si oui ya du changement ovulation en approche test ovu positif a 80% alors que jusqua present jamais au test na etaig positif il faut garder la foie les fille .. pour moi 1 combat de gagner deja avec cette ovulation :) le traitement fait effet .. je vous souhaite plein de +++++++
Lena

Message(s) : 421

Retour vers Concevoir