arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar Lilly » Mar Août 30, 2016 4:11 pm

Courage 🙂 Ce sera bientôt notre tour
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar EMILY » Mar Août 30, 2016 4:42 pm

Ouiii
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Lilly » Mar Août 30, 2016 5:04 pm

J'ai refais un T.G. ce matin à 11 DPO mais il était encore négatif.. Sur plusieurs forum j'ai lu que certains résultats de prise de sang était très bas (genre 8-9ui) donc je me dis que c'était peut-être trop tôt si la nidation est tardive... 😬 Dans un sens j'ai hâte d'être demain pour voir ma température n'a pas chuté voir si un test ne serait pas positif mais en même temps j'ai peur qu'il soit encore negatif et du coup que ce soit foutu foutu pour ce cycle :(
Lilly

Messagepar Cloé » Mar Août 30, 2016 6:33 pm

Cc les girl's,

Merci lily c'est gentil
Courage attend tes règles si tu n'as rien fonce faire une pds.
Courage Emilly bientôt cela sera toi.Bientot cela sera nous.
Pour moi le verdict est tombé et voici le plan dattaque lol
je commence sauf si test positif jeudi "on croise les doigts" la stimulation.
Je vais y avoir droit pendant 3 à 6 mois. Si cela ne prend pas on passera au niveau supérieur la fiv. Pitié non!il n'y a que 4 essaies pris en charge par la secu.
Le stress!!! Bon j'essaie de ne pas y penser....
Est que malgré tout les filles je pourrais rester dans ce groupe avec vous? Ma situation devient différentes de la votre mais je me suis attaché a vous. Chacunes une histoire avec un même but un petit ange pour l'année prochaine.
Dit moi ne vous gêné pas je comprendrais.
Des bisouilles
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar EMILY » Mar Août 30, 2016 6:39 pm

Non mais tu es folle cloé tu as intérêt de rester avec nous. Non mais oh.
Courage la ils vont stimuler tes ovaires tu es de grandes chances de tomber enceinte comme ça beaucoup de femmes y arrive pourquoi pas toi

Lily oui peut être fait trop tôt. Attend encore 4 jours et refait un test on ne sait jamais

Je croise les doigts pour nous
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar lolotte20002 » Mar Août 30, 2016 7:29 pm

Reste Cloe on veut se suivre toutes... :-) et puis on a toutes besoin de soutien d'une manière ou d'une autre
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar lolotte20002 » Mar Août 30, 2016 7:30 pm

Lily attend le jour présumé de tes règles c'est mieux ;-)
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar MarieCaro » Mer Août 31, 2016 7:54 am

Coucou les filles, juste un petit mot pendant mes vacances pour vous dire que toujours pas de règles pour moi ... j'en suis à mon 44 ème jour de cycle ! J'ai encore un petit espoir ... bisous à toutes !
MarieCaro

Message(s) : 172

Messagepar Cloé » Mer Août 31, 2016 8:19 am

Cc merci vous êtes des amours.
Tg négatif ce matin à 9 dpo d'après l'application. Ma gygy ma dit d'oublier l'application elle est faite pour des nanas n'ayant pas de souci . Donc ecouté votre corp mais surtout suivez votre glaire cest elle qui vous donne le top. Perso le cycle dernier j'ai ovulé entre le 7 et 9 eme jour du cycle et non à 12 comme les mois précédents. 14 pour une nana sans souci. Donc petit conseil ecouté vraiment votre corp.
Je refais un TG samedi
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Lilly » Mer Août 31, 2016 8:35 am

Ca va aller Cloe : il me semble que les stimulations ont de bons résultats :) Courage, même si cela peut te semble difficile, ne perd pas de vue l'objectif : un magnifique bébé :) Quelques soient les difficultés, elles seront oubliées quand tu tiendra ton bébé dans les bras et tout ceci te paraîtra bien loin :)
Pour le TG negatif ce matin, j'ai lu plusieurs forums de filles disant qu'à 11DPO elles étaient à 7-8ui donc trop faible pour les tests même précoces :)
Bonnes vacances MarieCaro :) Et tant que les vilaines ne sont pas là, il y a de l'espoir
De mon côté, ma température à bien chuté ce matin donc c'est foutu pour ce cycle-ci :( Mes vilaines devraient arriver demain. Du coup je vais commencer l'huile d'onagre :)
Lilly

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir