Essai bb apres implant

Essai bb apres implant

Messagepar Angy682 » Dim Août 14, 2016 9:32 pm

Bonjour

Jai retirer limplant en mai 2016 avec mon conjoint nous somme en essai bb.
Mon gygy mavai donner des pilule dacide folique pour aider a la conception helas jai perdu l'ordonnance et na pas réussi a retourner le voir car je suis partie en vacances et rentrer y a 3 jours

Jai des rapports regulier dont avant pendant et après la periode dovulation celon le tableau de lapplie

Cependant depuis quelque jours je suis bizzard
Douleur au bah du ventre comme si jalais avoir mes rrrr
Courbature, vertige, des sensations denvie de vomire , jai effectuer 3 teste 2 le mois dernier et un se mois ci mais tous negatif .malgrer sa que pensez vous ?
Jai aussi un souci depuis 2 semaine jai mes urines qui sente fort et desagreable dhabitude je nest jamais eu sa et je nest pas dinfections urinairr du moin je ne pense pas car sa ne brule pas quand je vais au toilette ...est ce que sa peut etre un symptome lier a la grossesse je ne me souvien pad avoir eu sa pour mes 2 premiere grossesse
Merci pour votre aide

Bonne soiree
Angy682

Message(s) : 1

Re: Essai bb apres implant

Messagepar Cécé❤❤❤ » Mar Août 30, 2016 10:00 pm

Cc je ne pas t'aider mais en tout cas je te do haute bonne chances et ne t'inquiète pas bisous et bonne nuit
Cécé❤❤❤

Message(s) : 70

Re: Essai bb apres implant

Messagepar Noucki » Mar Août 30, 2016 11:18 pm

Salut,

Alors sache tout d'abord que l'acide folique n'aide en rien la conception. Cela aide à prévenir une malformation du foetus : le spina bifida.En Belgique, tu n'as pas besoin d'ordonnance pour l'obtenir, j'imagine qu'en France c'est pareil...

Concernant les symptômes que tu décris, j'ai les mêmes que toi et ils apparaissent le jour de mon ovulation.

Voilà j'espère avoir pû t'aider un peu!
Bonne continuation!
Noucki

Message(s) : 174

Retour vers Concevoir