Bon c'est bon te tracasse pas, si vraiment t'as un doute va prendre la pilule du lendemain ...
Je vais pas te faire de leçon de moral mais si tu veux pas tomber enceinte , y'a pleins de petites choses qui peuvent t'aider (capote, pilule, sterilet, implant, spermicides, diaphragme, abstinence ...) penses-y, ça t'éviteras de te tracasser et au pire, epouse le, passe par le trou approprié et fais un bebe tranquille
Bah si visiblement tu as raté des cours, on fait les bebes par la foufounette pas par le cucul ! Le liquide sur ton boxer est surement du liquide séminal mais qui sort de ton anus, donc no stress et suis mes conseils ça t'aidera !
Salut à toutes Ce poste à fait ma journée j'en ai pour un moment à me remettre Je vais ptete tenter la sodo si on peut tomber enceinte comme ça Bonne journée les filles
Moi qui galère pour tomber enceinte je vais essayer ça fonctionnera peut-être à un certain âge il faut peut-être changer de trou MDR MDR MDR MDR MDR Non mais sérieux les jeunes ils apprennent quoi a l'école ??