par stephanief4145 » Mer Août 31, 2016 6:29 pm
bonjour, nous aussi, essai bb1 depuis debut avril..j'ai 29 mon cheri 28. je vous previens je detaille tout j'zi besoin d'aide..j'ai des cycles irréguliers donc bien plus complique! je fais une sorte de moyenne pour definir ma periode d'ovulation mais toujours rien. les 3 premiers mois d'essai j'ai eu des signes de grossesse (un peu de nausees, mal aux seins, picotements dans le bas ventre le ventre bien gonfle et ce des le 10 em jour de cycle et puis les regles a la fin du mois et tout rentrait dans l'ordre. juillet pas de signes particulier, un peu le ventre gonfle, les seins qui font un peu mal. en aout jme dis teste la courbe de temperature et c'est la que j'ai installe cette appli. l'ovulation etait censee etre autour du 18 donc calin avant apres . la descente et la remontee de temperature pour illustrer le pic d ovulation n'etait pas flagrante .. j'ai eu quand meme un peu le ventre gonfle, un peu mal au seins mais les regles sont arrivees lundi..en avance! j'ai eu des cycles de 30.32 jours et la 28 donc ca a du tout decale en terme de periode d'ovulation.. ras le bol.. que faire? je pensais faire calins tous les 2 jours mais bon cest pas un desir naturel...😟