pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar ofeeliye » Mer Août 31, 2016 2:44 pm

Depuis le retrait le 19 juillet
Mais la je me pose des questions je rereresort des toilette et une masse énorme mais comme jamais j'ai eu à couler rouge foncé même très foncé et très très liquide j'ai tapisser les WC (mdr désolé des détails) sa me dégoûte beurk j'ai envie de vomir j'ai la tête qui tourne :'( j'ai eu des glaire avec beuuuuuuuuuuurk 😯😯😯😯😯
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar ofeeliye » Mer Août 31, 2016 2:48 pm

Mais des fois sa coule pas du tout :( et marron quand sa coule à par c'est rouge très foncé :( perdu ? Moi oui carrément :O
ofeeliye

Messagepar mondudu » Mer Août 31, 2016 2:49 pm

Tu as peut-être fait une fc ofee
Tu devrais consulter gygy en urgence
mondudu

Message(s) : 23

Messagepar ofeeliye » Mer Août 31, 2016 2:54 pm

Ah mon copain me dis mais c'est rien donc bon j'attends encore :(
ofeeliye

Messagepar ofeeliye » Mer Août 31, 2016 3:12 pm

Aller encore au toilette grosse envie de pipi tout les 15min c'est dingue :O je n'est plus de "perte" rouge rien sur la serviette rien sur le papier -_- du coup plus rien très nauséeuse la :O j'attends quelques jour et je fais un test :O
ofeeliye

Messagepar mondudu » Mer Août 31, 2016 6:18 pm

Attend quelques jours et tu verra bien. ..c'est peut-être quand même une grossesse. ..tu devrais quand même voir un toubib car si c'est le cas tu risque une fc. ....mieux vaut rien que des complications. ..urgence +écho = réponse sur le champ. .....tu sera fixée. ..car quand on a ses rrr il n'y à pas de glaire dedans....enfin normalement. ..voilà tient moi au courrant ma belle mais surtout prend soins de Toi biszzzou
mondudu

Message(s) : 23

Messagepar Rockyna1 » Mer Août 31, 2016 6:33 pm

Oui Ofeeliye comme te dit les filles va consulter ma belle j'espère que c pas graves que ton +++ est la okey et n'oublie prie ma chéri Dieu est Grand Fort Bon et Miséricordieux, nous croisons tous les droits pour toi ma belle
Rockyna1

Message(s) : 207

Messagepar ofeeliye » Mer Août 31, 2016 7:34 pm

J'attends que mes "rrr" se finissent et je fais un test :/ J'ai rien quand je m'essuie mais je vois quelques tache sur la serviette...
Je vous donne des nouvelles bientôt :D :D
ofeeliye

Messagepar ofeeliye » Mer Août 31, 2016 9:39 pm

Plus rien qui ne coulent rien en m'essuyant :D cool j'ai vu sur d'autre forum exactement ce qui m'arrive et si sa dure 2 ou 3 jours c'est signes de grossesse donc j'attends pour l'instant j'ai plus rien depuis plusieurs heure à par quelques tâche sur la serviette, du coup rrr pas abondante du tout :/ je vous donnent des nouvelles demain 😙😙😙
ofeeliye

Messagepar Sirine » Mer Août 31, 2016 10:07 pm

Coucou moi aussi j'ai déjà eu des masses je te rassure c'est pas une fc Fin normalement sachant que ton test etais négatif et que c'est le moment de t règles.. c'est peut-être du a limplant. Après si tu doute essai d'avoir un rdv avec gygy sait on jamais tien ns au courant ma belle j'espère rien de grave
Sirine

Message(s) : 537

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?