T'es rrr arrive je jour prévu, ensuite petite peste de sang après rapport ce n'est rien de bien méchant ne t'inquiète pas sois ton homme et aller un peu loin, sois un peu brusque mais sa arrive ce n'est rien Tu sais à peu près quand tu dois les avoir ?
Je ne sais pas mes derniere regle date de a peu pres 3-4 semaine javou que je ne les ai pas noter .. et la depui mardi je n'est rien jai normalement mes regle 3-4 jour et la rien juste eu du sang apre le rapport et depui plu rien une foi metai essuier laver pu rien
Attend encore la fin de la semaine alors on ne sais jamais si tu as des cycle plus long ou quoi, puis si tu a rien fais une prise de sang ou test urinaire En tout cas les perte après rapport j'en est déjà eu c'est rien ne t'inquiète pas
Daccort merci beaucoup pour tes reponse je vai attendre la fin de semaine et si rien je vai commencer par un test urinaire je te tien au courant si evolution. Je te remercie et te souhaite un beau +++ en vu de tes dernier message
Symptôme à cette heure, Plus de vertige Plus de nausée Douleur pelvienne Douleur bas du dos Perte marron bizarroïde très peu abondant mdr Énormément fatiguée
Voili voilou Si demain matin encore nausée direction médecin puis je ferais le test