petite question

Re: petite question

Messagepar Pascalinems » Jeu Sep 01, 2016 11:02 am

On vas croiser les doigts, je vais attendre encore un peu avant de refaire un test quand même.
Merci c'est gentille
Pascalinems

Message(s) : 136

Messagepar Minnie » Jeu Sep 01, 2016 11:51 am

Bjr je suis en essais bebe 2 avec mon copain , jai arrete ma pillul le 27 ou 28 juiellet jai eu mais regles le 31 et ovuler le 16 aout quelque jrs apres jai commence a voir mal au ventre et perte blanche puiq dans la semaine qui precede mal au seins un couo lun un coup l'autre puis parfois les deux , puis mal en bas di ventre a gauche rarement a droite et parfois les deux en meme temps , jai eu des remonte acide un peux d evomis quoi javai des nose aussi , et a la date presumer de mais regles javai pas de tegles et le le le demaint au soir jai eternue jai sentie des perte couler et crtai de sperte blanche et 2 minute apres jai perdu un peux de sang rose pendant quelque minute puis apres plus rien de la nuit jai dit c bizard et le le demain que jai eu sa je me reveil je. Re paire du sang mais en plus fonce puis dans la journe un peu plus et la jai casiment plus rien alore que mais regles dure en general 4 jr sachant jai eux de jour de retard et jai tjr mal au seins vertige et envie de vomir et tjr douleur au ventre etc normal sachant cas ma premie gossese il y a 3 ans jaisvai eu mais regles au tout debut je ne meter pa rendu compte c le moi dapre quand javaibpas eu mais regles que la sache femme mavait sit vous ete ensceinte je dit javai eux mais regles elle dit oui sa peux arrive dc la ses pour sa je me pose des question si vous pouvait mnaiser sa serai sympas merci et deosler sur long message et si il y a des fote jarrive pas bien a ecrire sur du tactile
Minnie

Message(s) : 3

Messagepar Louwna » Jeu Sep 01, 2016 11:59 am

As tu fait une pds ? Ou un test de grossesse ?
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Minnie » Jeu Sep 01, 2016 12:19 pm

Nn jai pas ft de teste ni de pds
Minnie

Messagepar Minnie » Jeu Sep 01, 2016 12:21 pm

Nn je n'est pas ft de teste ni de pds , peur d'etre dessu mais c chiant de doute je pence jirai chercher un teste
Minnie

Messagepar Pascalinems » Jeu Sep 08, 2016 7:21 am

Je reviens vers vous, alors toujours pas mes régles, je suis à 11jours de retard. J'avais refait un test pipi qui était négatif encore.. Du coup je pense que si mes régles n'arrivent toujours pas ce mois ci, j'irai faire une prise de sang parce que dans ma famille il y a déjà eu des filles qui étaient enceinte et leur test étaient négatif.. et vous vous en êtes ou?
Pascalinems

Message(s) : 136

Précédent

Retour vers Concevoir