J-12 avant les regles et vous?

J-12 avant les regles et vous?

Messagepar Loiselle » Jeu Sep 01, 2016 5:48 pm

Salut les filles, j'en suis à mon cycle 6, mon ovulation vient de passé et il me reste 12 jours à attendre avant de voir si mes regles arrivent... ça deviens long d'attendre chaque mois.😣 en plus impossible d'en parler autour de moi ça reste "secret" pour éviter que notre entourage nous pose trop de question chaque mois et pour eviter de me stresser.. du coup apres mon ovulation passé je ne pense qu'à savoir si cette fois ci c'est la bonne ou non. 😁

Vous en etes où dans vos essai bébé?
Loiselle

Message(s) : 124

Re: J-12 avant les regles et vous?

Messagepar Titouneee » Jeu Sep 01, 2016 8:31 pm

Bonjour

Alors pour ma part j'en suis à mon 7 ème cycles d'essai, j'ai 22 ans et c'est pour bébé 1. Je suis à j-6 de mes rrr, et comme toi j'espère que cette fois sera la bonne . Moi nan plus je n'en parle pas dans mon entourage du coup c'est dure d'évacuer le stress.. avec mon mari j'en parle pas trop car lui est beaucoup plus patient que moi et je trouve qu'il ne me comprend pas.. ou alr il ne dit rien pour pas augmenter mon stress.. Malgré que je n'en parle pas à mon entourage j'ai souvent le droit à des "alors le bébé c'est pour quand" ce qui me rend folle.. c'est telement long d'attendre l'arrivée des rrr..
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Louwna » Jeu Sep 01, 2016 8:41 pm

Bonsoir .

Alors moi j'ai 25 ans, chéri 32. On est en essai bébé 1. J'attends mes rrr qui doivent arrivée dans 13 jours.
Nous essayons depuis décembre 2015 (il m'a dit oui le jour de Noël en m'offrant des chaussures de bébé avec une petite lettre - j'ai pleuré comme une madeleine).
Non aussi on ne dit rien à personne, et mes beaux parents nous disent souvent "c'est pour quand vous ?" (Oui parce que ma belle soeur est enceinte, elle accouche fin Novembre) ...

Enfin en tout cas je nous souhaite un ++ !!
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Loiselle » Ven Sep 02, 2016 7:10 am

Coucou Titouneee, j'ai l'impression d'etre dans le meme cas que toi.. 😀j'ai 23 ans et c'est notre essai bébé 1, mon chéri n'en parle pas plus que ça.. au debut il en avait un peu marre que je lui parle de futur bébé tout le temps.. il me disait " ça viendras quand ça viendras on a le temps"... du coup je lui en parle moins et moi j'y pense un peu moins.

Pour ma famille c'est pareil, je suis en plein achat de maison et ma maman me dit " et c'est quand que je serais mamie?"... on a la question qui reviens souvent, on a la bonne situation et les gens nous demande " c'est pour quand le bébé".

Du coup des fois je suis triste de leurs repondre " c'est dans nos projet futur mais pas pour le moment" :/m
Loiselle

Messagepar Loiselle » Ven Sep 02, 2016 7:15 am

Coucou lowna. :)

C'est trop mignon l'idée des chaussons de bébé a noel... moi j'etais en train de cuisiner et mon chéri ma dessiné un smiley heureux sur mon ventre avec un feutre noir. C'etait sa reponse pour les essais bébé...
Au debut il me disait non car il avait peur de franchir le pas.. ^^( il a 25 ans)

Pour la fameuse phrase " c'est pour quand le bébé?" A croire que c'est fait expres, quand on etait pas en essai bébé personne nous posé cette question et là ça n'arrete pas..
( j'ai ma belle soeur qui a accouché en mars et forcement ça donne envie à la famille de nous voir avec un bébé dans les bras aussi)
Loiselle

Messagepar Titouneee » Ven Sep 02, 2016 8:55 am

Loiselle oui moi aussi j'ai vraiment l'impression que l'on vie la même situation, et on n'est presque au même stade dans nos essais .

Les filles j'en peu plus de cette phrase "c'est pour quand bébé" surtout qu'il y a des bébé partout autour de moi.. d'ailleurs je vien d'apprendre la grossesse de la cousine à mon mari.. bon je suis contente pour elle mais j'avoue avoir ressenti un peu de jalousie.. je sais que c'est mal mais c'était plus fort que moi..
Dernière édition par Titouneee le Ven Sep 02, 2016 8:57 am, édité 1 fois.
Titouneee

Messagepar Titouneee » Ven Sep 02, 2016 8:56 am

En tt cas les filles je nous souhaite un jolie +++ rapidement !!
Titouneee

Messagepar Louwna » Ven Sep 02, 2016 1:34 pm

Han c'est mignon aussi pour le smiley sur le ventre .
Ah oui effectivement cette phrase n'aide en rien:-(.

Je nous souhaite un ++ rapidement !!
Louwna

Messagepar Titouneee » Ven Sep 02, 2016 7:17 pm

Moi j'ai déjà imaginé comment je vais annoncé ma futur grossesse à mon mari, si Dieu le veut.

Il faut être patient te les filles et ne pas trop se prendre la tete
Titouneee

Messagepar Louwna » Ven Sep 02, 2016 7:21 pm

Ah bon ?? Tu vas annoncer comment ? 🤗🤗 dis nous tout :-)
Louwna

Suivant

Retour vers Concevoir