Marre d'entendre "n'y pense pas ça viendra" HELP!!!

Re: Marre d'entendre "n'y pense pas ça viendra" HELP!!!

Messagepar Stecy » Sam Juin 11, 2016 11:51 pm

Coucou les filles , comme vous en essai bb2 personne nest au courant dans notre entourage mais jentend partout cet phrase aussi qui mepuise jpasse ma vie a penser qua sa et meme en etant au boulot je pense qua sa ! On essai bb2 depuis fevrier 2016 le temps devien long et le pire c que japprend les grossesse des une et des autre que je connais.. sa me frustre enormement !pourtant bb1 va faire 3ans je les eu 2mois apres arret de pillule et je vous rassure jy penser tout le temps aussi , mais je psycoté moin quand mm que maintenant je lavoue ! Jai commencer mon c4 depuis 1semaine et jai vrm decider de ne plus me prendre la tete et pour sa avc cheri on a prevu des ptit week end en amoureux sa va nous faire du bien ! En plus je prend lhuile donagre se mois ci + la vichy celestin on verra bien.. bon courage a touteee ! On va finir par lavoir notre jolie + ;)
Stecy

Message(s) : 232

Re: Marre d'entendre "n'y pense pas ça viendra" HELP!!!

Messagepar Klelie » Ven Sep 02, 2016 5:08 pm

Hello,

Je déterre ce vieux post pour tordre le coup a cette idée reçue.
Pour la petite histoire , je suis tombée enceinte en y pensant constamment. C'était presque devenu une obsession tellement j'y pensais tous les jours..bébé s'est installé quand même.
En revanche je n'ai rien calculé pas de courbe de temp , pas de test d'ovu, nada...
Malheureusement j'ai fais une fausse couche il y a peu .. mais bon faut arrêter de dire aux gens "plus t'y pense et plus tu te bloques"!!!non non et non .
Vous voulez être maman alors pensez y . Sentez-vous déjà enceinte..
Klelie

Message(s) : 124

Précédent

Retour vers Concevoir