Essai bébé 1

Re: Essai bébé 1

Messagepar Nonoo » Sam Sep 03, 2016 5:53 pm

Laluc c est ce que je dis pour qu'on le laisse tranquille mais il n'y a rien a faire , toujours les memes questions ou sous entendu. Déjà que c'est dure d'entendre a chaque fois l'annonce de grossesse autour de soi . C'est déprimant a force.
Nonoo

Message(s) : 47

Messagepar stephanief4145 » Sam Sep 03, 2016 6:35 pm

non pas de test et ca coule plus depuis le petit ecoulement de ce matin
stephanief4145

Message(s) : 53

Messagepar Ticha1209 » Sam Sep 03, 2016 7:27 pm

Coucou! Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai 27 ans et mon mari 26 ans. Nous sommes ensemble depuis 6 ans et mariés depuis un an. J'ai arrêté ma pilule en avril et nous essayons depuis le mois passé.. J ai ovulé le 22 ou 23 aout et j ai des pertes rosées apparues depuis hier.. Je m'étais persuadée que j'étais enceinte donc j'ai un peu le moral dans les chaussettes..
Bisous
Ticha1209

Message(s) : 3

Messagepar Laluc » Sam Sep 03, 2016 9:28 pm

Moi pas de bébé autour de moi, sauf des collègues mais pas du tout proche donc!

Bienvenue ticha, est tu sûr que ce soit t'es rrr?

Faut pas deprimer les filles, je dis ça parce que moi ça va je finis mes rrr donc j'y pense pas trop mais dans une semaine je dirai pas pareil. Je serai existé pour les nouveaux essais et j'arrêterai pas d'y penser. On se motive chacun son tour on va dire
Laluc

Message(s) : 78

Messagepar Lil_28 » Sam Sep 03, 2016 11:31 pm

Alors lila30 ? On veut savoir maintenant.
Pour ma part journée d ovulation. . Au travail !!!
Lil_28

Message(s) : 71

Messagepar lila30 » Dim Sep 04, 2016 9:50 am

Cc les filles sa va? Moi dimanche à me tordre de douleurs vivement kel finisse que jcommence mes test d'ovulation .. Jpense que jvai achetée encore un paquet et ce mois ci mon mari et moi on na décidé de le fer tous les 2 jours tous le mois pour être sur de pas la raté. Jspr que jvai ovuler et sentirais ma glaire ce mois ci.... Voilà on Véra bien. Bisou de moi ! Lil-28 aller à l'attaque lolll fait le avant après c mieu jpense.
lila30

Message(s) : 75

Messagepar lila30 » Dim Sep 04, 2016 9:57 am

Moi d'après le calendar mon jour d'ovulation c le 17/09 , a confirmé avec mes TO... En plein wd génial ! Jlui sortirai le grand jeu ce jour là a ouiii nouvel lingerie bougies etc ... Lolll
lila30

Message(s) : 75

Messagepar Abiiilolo » Dim Sep 04, 2016 12:04 pm

Bonjour les fille je mappel alexandra jai 19ans aujourdhuit cest mon jour dovulation jai fait lacte avec mon mari.depuis un ans on arrive pas a voir bb1.
Es sa me stresse en se moment je sans des choses bisare surement du a lovulation la fertilite.
Sensibilite au seins fatigue les nerfs qui saute mal en bas du ventre meme a voir un peu plus bas ...es jen passe.

Si vous auriez quelque conseil pour maidez je vous remercies les filles
Abiiilolo

Message(s) : 1

Messagepar stephanief4145 » Dim Sep 04, 2016 7:57 pm

bonsoir! bon j'ai pris rdv chez le gyneco pour parler de mes essais infructueux depuis avril... vous pensez quelle va me faire faire des tests? je reprends un nouveau cycle je vais essayer d'etre studieuse et dme reveiller a heure fixe pour la température.. vais surveiller la glaire aussi, comme ca elle aura des infos plus precises.... j'avoue je m'essoufle je suis un peu perdue jme dis est ce utile de faire tout ca, en meme temps jsuis enervee par les gens qui disent calcule rien.. ba ui la personne a mis qu un mois pour avoir son bb donc cest sur cest facile mais quand tu galere , cest pas la meme pff....
stephanief4145

Message(s) : 53

Messagepar Arly » Dim Sep 04, 2016 9:28 pm

Bonjour, jsuisben essai bb1 avec mon compagnon depuis le mois de juin. Je ne sais pas quand a eu lieu mon ovulation exactement. J'ai eu des douleurs très violentes avec vomissement toute une nuit au 10 jours avant la fin présumée de mon cycle. J'ai une pds le 29 car trop pressée de savoir mais negative et la mes rrr devaient arriver auj mais tjs rien. J'ai seulement des traces de pertes blanches sur mes culottes depuis plusieurs jours. Quelques tiraillements dans le ventre de tps a autres mais pas tt le tps et les seins douloureux, sinon rien d'autres. J'espere que c'est la bonne mais j'ai peur d'être déçue
Arly

Message(s) : 5

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir