Nidation ?

Nidation ?

Messagepar Lefèvre » Lun Sep 05, 2016 8:33 am

Bonjours les filles , bon alors je vous explique j'ai ovuler le 30/08 confirmé par TO et depuis ce matin j'ai des douleurs dans le bas du ventre et dans les reins comme dès douleurs de règles
Quelqu'un peut me dire se que sa veut dire ? Le corp humains nous joue de sacrée tours comme même en ses périodes la et vue que nous voulons toute un jolie ++++ sa fait un peut psycother à vrai dire ! cela pourrait être la nidation ?
Merci d'avance pour vos réponse
Lefèvre

Message(s) : 2289

Re: Nidation ?

Messagepar Lefèvre » Lun Sep 05, 2016 8:57 am

Toc toc toc
Help me les girls
Lefèvre

Messagepar Sandrine27 » Lun Sep 05, 2016 9:21 am

Coucou ici ovulation le 01/09 et depuis hier j'ai mal au ventre come pour les règles et cette nuit quelques pincement au bas ventre! Je ne saurais te dire si c'est la nidation en tout cas c'eat la premiere fois que je me sens comme sa! Mais bon plus qu'a attendre le jour presumé des règles pour moi dans 10j.
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar Lefèvre » Lun Sep 05, 2016 10:55 am

Sa me paraît interminable de devoir attendre ,je sais pas pour toi mais pour moi c'est loooonnnngggggg lol
Merci de m'avoir répondu je te souhaite un superbe ++++ dans 10jours
Lefèvre

Messagepar Lefèvre » Lun Sep 05, 2016 11:06 am

On se tiens au courant de l'évolution de tout sa ,on es a 2j d'écart
Lefèvre

Messagepar Sandrine27 » Lun Sep 05, 2016 11:29 am

Oui on se tiens au courant de l'évolution. Un beau + pour toi aussi!
Sandrine27

Messagepar Laaurine » Lun Sep 05, 2016 1:34 pm

Bonjour,
J'ai arrêter ma pilule le 15 août,
Je ne pense pas être régulière dans mes cycles mais mon application sur mon téléphone m'a donné une prévision de mon ovulation,
Cela fais 2 3 jours que j'ai mal dans le bas du ventre, ainsi que dans les reins, j'ai les seins qui tire un peu et les mamelons gonfle ( d'habitude je n'ai pas sa )
Peut être est ce dû au fait que je ne vais pas tarde à avoir mes règles?
Comme nous essayons de mettre en route bébé je psycothe tellement j'ai envie ! Quelqu un a t'il eut déjà sa?
Laaurine

Message(s) : 2

Messagepar Laaurine » Lun Sep 05, 2016 1:36 pm

Bonjour,
Je ne pense pas être régulière dans mes cycles mais mon application sur mon téléphone m'a donné une prévision de mon ovulation,
Cela fais 2 3 jours que j'ai mal dans le bas du ventre, ainsi que dans les reins, j'ai les seins qui tire un peu et les mamelons gonfle ( d'habitude je n'ai pas sa )
Comme nous essayons de mettre en route bébé je psycothe tellement j'ai envie ! Quelqu un a t'il eut déjà sa?
Laaurine

Message(s) : 2

Messagepar Lefèvre » Lun Sep 05, 2016 2:20 pm

Bonjour laaurine, je pense que t'es douleur sont due à l'arrêt de ta pilule ! Quand Èce que tu as eu ta dernière ovulation ?
Lefèvre

Messagepar Sandrine27 » Mar Sep 06, 2016 7:45 am

Laaurine a écrit:Bonjour,

Oui sa doit être suite a l'arret de la pilule au debut le corps a besoin de se remettre! Tout se mettra en place
Sandrine27

Suivant

Retour vers Concevoir