.. Ça ne fais pas longtemps que je suis avec et que penseront la famille si on annonce que moi aussi je le suis ? Bref je suis super anxieuse je sais plus trop où j'en suis et ce que je vais faire. Merci d'avance pour vos conseils
  .. Ça ne fais pas longtemps que je suis avec et que penseront la famille si on annonce que moi aussi je le suis ? Bref je suis super anxieuse je sais plus trop où j'en suis et ce que je vais faire. Merci d'avance pour vos conseils .. Ça ne fais pas longtemps que je suis avec et que penseront la famille si on annonce que moi aussi je le suis ? Bref je suis super anxieuse je sais plus trop où j'en suis et ce que je vais faire. Merci d'avance pour vos conseils
  .. Ça ne fais pas longtemps que je suis avec et que penseront la famille si on annonce que moi aussi je le suis ? Bref je suis super anxieuse je sais plus trop où j'en suis et ce que je vais faire. Merci d'avance pour vos conseils limite ma famille (les quelques personnes à qui j'en ai parlé) Me disent non avec la situation dans laquelle mon copain est vaut mieux pas le garder, oui je suis trop jeune bla-bla-bla et le copain ? Bah il me dis si je souhaite le garder il sera là mais c'est clairement pas son choix Ca va être dur pour lui deux bambins tout Ca il est pas prêt en bref j'ai tout le monde contre moi quoi c'est frustrant ...
 limite ma famille (les quelques personnes à qui j'en ai parlé) Me disent non avec la situation dans laquelle mon copain est vaut mieux pas le garder, oui je suis trop jeune bla-bla-bla et le copain ? Bah il me dis si je souhaite le garder il sera là mais c'est clairement pas son choix Ca va être dur pour lui deux bambins tout Ca il est pas prêt en bref j'ai tout le monde contre moi quoi c'est frustrant ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité