pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Phal » Mar Sep 06, 2016 7:36 am

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien ? Je voulais vous dire par rapport au de date pour mes règles que je vous avez parlé c bon c régler c moi qui a changé de tel et qui n'a pas noter mes règles de juillet !! Du coup ça noter ke mes règles arrive demain !! Maisje sais pas si c Psychologique mais après mon Taff j'ai l'impression que sa me tire en bas du ventre et jai mal et hier au matin nausée de ouf après mon café au boulot j'ai du abandonner ma collègue pour aller ô WC mais après la tâche que jeffectuer n'étais pas du tout agréable !!! Après plus rien !!et légèrement mal en bas du dos et quand je me mets sur le ventre sa me fait bizarre dans mon ventre comme une gene !!! Et dabitude quand mais règle arrive j'ai toujours mal à la tête la rien J'essaie de pas trop y penser car j'ai pas envie d'être déçu !!! Dsl je sais vous êtes pas médecin mais vous pourriez peu être me dire votre avis !! Merci beaucoup
Phal

Message(s) : 110

Messagepar Manonmike » Mar Sep 06, 2016 9:10 am

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit peu d'aide et Savoir ce que vous en pensez et si certaine on eu le même cas que moi. Cela fait 9 mois que nous sommes en essai bb1, seulement mes cycles varient constamment entre 28 et 36 jours, impossible donc de savoir quand j'ovule et je n'ai pas voulu me lancer dans les testes et la prise de température parceque j'y penses trop et ça ne m'aurait vraiment pas aidé. La depuis une semaine mes seins sont très lourd un peu plus ferme et très douloureux sur les contours (du dessous de l'aisselle au dessous du seins ), J'ai eu pendant les trois derniers jours une sensation de règle imminente une fois par jour, cela fait une semaine que j'ai très soif alors que ne bois jamais d'habitude, J'ai également souvent faim mais disons que c'est habituel (ahah) et je suis à 40 jours de cycle. Évidemment j'ai la trouille de faire un test et qu'il s'avère négatif alors j'attends j'attends.... Qu'en pensez vous ?
Manonmike

Message(s) : 12

Messagepar Sandrine27 » Mar Sep 06, 2016 10:34 am

Manonmike a écrit:Bonjour, j'aurais besoin d'un petit peu d'aide et Savoir ce que vous en pensez et si certaine on eu le même cas que moi. Cela fait 9 mois que nous sommes en essai bb1, seulement mes cycles varient constamment entre 28 et 36 jours, impossible donc de savoir quand j'ovule et je n'ai pas voulu me lancer dans les testes et la prise de température parceque j'y penses trop et ça ne m'aurait vraiment pas aidé. La depuis une semaine mes seins sont très lourd un peu plus ferme et très douloureux sur les contours (du dessous de l'aisselle au dessous du seins ), J'ai eu pendant les trois derniers jours une sensation de règle imminente une fois par jour, cela fait une semaine que j'ai très soif alors que ne bois jamais d'habitude, J'ai également souvent faim mais disons que c'est habituel (ahah) et je suis à 40 jours de cycle. Évidemment j'ai la trouille de faire un test et qu'il s'avère négatif alors j'attends j'attends.... Qu'en pensez vous ?

Faut faire un test vous serez fixée et si c'est negatif ptre que cela declsnchera les regles
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar Manonmike » Mar Sep 06, 2016 3:31 pm

On est allé en acheter on verra bien demain matin on croise les doigts !
Manonmike

Message(s) : 12

Messagepar Rockyna1 » Mar Sep 06, 2016 5:07 pm

Bjr les filles ce matin grosse glaire de sss en faisant pipi dans ma cuvette mêlé avec des petits caillots de couleur rouge j'ai tâte avec quelque chose c'était vraiment mou quanq je penchait la cuvette ça glissait tout seule quelqu'un a déjà eu ca
Rockyna1

Message(s) : 207

Messagepar ofeeliye » Mar Sep 06, 2016 8:05 pm

Rockyna coucou ma belle du coup elle m'a dit prise de sang du bêta donc négatif et une autre prise de sang pour le reste au cas où qu'il y est rien donc il y a rien et mes vertiges c'est des cristaux dans l'oreille (que tous le monde a) mais qui se mette à bouger du coup je suis sous cacher mais les vertiges se sont arrêter le lendemain que j'ai étais au médecin mdr après c'etais de gros vertige comme si j'étais dans un caroussel :O donc voilà rien de bien méchant tout sa ;)
Gros bisous à toi et dommage pour tes rrr :(
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Rockyna1 » Mar Sep 06, 2016 11:05 pm

Okey Ofeeliye je suis contente pour toi que ça va et merci
Rockyna1

Messagepar ofeeliye » Mar Sep 06, 2016 11:55 pm

Merci et de rien 😙😙
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Rockyna1 » Mer Sep 07, 2016 12:11 am

Okey ma cherie
Rockyna1

Messagepar Nayra » Mer Sep 07, 2016 1:10 am

Bonsoir je mappelle Nayra je suis Nouvelle jai 23ans jaimerai poser une question svp
Nayra

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?