Rappels, Recap et Informations

Rappels, Recap et Informations

Messagepar Ismou » Mar Sep 06, 2016 10:15 pm

Hello les filles !
Je propose ce post qui permet de faire un petit recapitulatif des diverses demandes recurrentes sur le forum, et qui "encombre" un peu, et du coup font disparaître les sujets plus "serieux".

Commençons par le commencement : Un rapport non protegé = possibilité de grossesse, voila c'est dit, pour celles qui ont des doutes, cf. les cours de SVT de 6ème, tout y est plutôt bien expliqué. Pour celles qui ne veulent pas de baby, au lieu de venir tester nos dons de voyance, prenez la pilule du lendemain, et faites un test en cas de retard

Ensuite pour les femmes en essais, je vous fais un recap des "techniques", des petites aides pour favoriser la prise :

Faire des TP, ahaha vous vous en doutiez pas hein '! Mais sans se dire "on va faire un bb" non, on va faire l'amour avec son chéri, pas de pression !
Connaitre son cycle, on peut s'aider des TO, de l'examen de sa glaire cervicale, et de la prise de temperature, afin de cibler son ovulation
On fait des TP tous les 2 jours, pourquoi ? Si tous les jours, il y'aura moins de zozos mais plus reactifs .. Tous les 3 jours il y'a plus de zozos mais moins au taquet ! Alors 2 jours c'est un bon compromis !
On commence l'acide folique dès maintenant, ca permettra d'eviter des malformations quand baby sera là et reduire les carences
L'eau de Vichy pour ameliorer la qualité de la glaire cervicale, et pour les femmes qui ont une glaire acide, c'est votre meilleure allié. L'huile d'onagre a aussi les memes effets
Le pollen de Palmier, kezako ? C'est une medecine prophetique ayant enormement de bienfaits sur la fertilité feminine et masculine, attention à ne pas prendre si kystes ou pb hormonaux, cf le post que j'ai ouvert à ce sujet, tout y est expliqué
Les lubrifiants conceive plus et preseed, qui permettent encore une fois d'accueillir comme il se doit les zozos de monsieur
Une alimentation saine et equilibrée
On limite clopes et alcool, pour vous et monsieur

Liste non exhaustive, je vous laisse la completer !

Et biensur, je saiiiis c'est facile à dire mais, il faut y croire et ne pas rentrer en psychose, c'est dur, surtout quand on attends depuis longtemps, mais tout est faisable, ne vous mettez pas la pression !

Je nous souhaite à toutes de beaux +++ , avec de beaux bebes jouflus à la clé et plein de bonheur les copines !!
Ismou

Message(s) : 754

Re: Rappels, Recap et Informations

Messagepar Ismou » Mer Sep 07, 2016 7:27 am

Et pardon si j'en offense
Ismou

Message(s) : 754

Retour vers Concevoir