Je suis a 36.6 lena, j'ai toujours mal a l'ovaire droit et les seins mais je vais continuer a prendre ma température car c la première fois que je prends ma température disons pour ce cycle, bon dodo les futures maman et sandrine donne nous de bonne nouvelle ma puce
glasom je ne sais pas dutout c'est la 1er fois que je fait une courbe enfin une moitier de courbe mais je vais garder espoir plus que 6 jour d'attente au pire jai mon traitement sur la table de chevet donc je suis paré a un nouveau cycle
Patientons c'est clair ça paraît long d'attendre lol. Est ce que c normal en période de fertilité le lendemain après un rapport qu'il y' ai des glaires ? Cela signifie l'ovulation?
oui c'est aussi les reste de ton homme ( si jpeut dire comme sa ) .. Moi j'ai pu constaté ce mois si que justement pendant trois jour 28/09 29/09 30/09 le lendemain matin quazi rien ne c'était échaper ^^ c'est bien mon corp a garder une partie espéron
Coucou les filles, maintenant je sens plus de symptôme, oh lala dur dur dur,en tout cas, je vais patienter même si c n'est pas pour ce mois, je continuerai a y espérer , bisou