Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Jennlovecats » Sam Sep 10, 2016 2:13 pm

J'ai des nausées, faim, fatigué, tout ca plus que d'habitude évidemment, les seins gonflés, tendu et douloureux, j'ai dès perte transparentes mais un peu plus liquide que les fameux blancs d'œuf (claaaaaasse), des vertiges..et une superbe poussée d'acné sur le front chose nouvelle !
Le pharmacien m'avait conseillé de refaire un deuxième test plus tard, mais le negatif de ce matin m'a un peu déprimé, je savais que je tomberai pas enceinte du premier coup et tout mais je me demande bien pourquoi j'ai autant de symptôme alors, et mon chéri me dit "maaaais non t'as pas une gastro enfin" haha
Jennlovecats

Message(s) : 12

Messagepar Bobine » Sam Sep 10, 2016 2:22 pm

Tu es en essai depuis combien de temps ? Tu avais la pilule avant ? Bein écoutes moi j'avais aussi un peu l'impression d'une gastro... Et bizarrement mise à part que je me sent barbouillé après les repas et que j'ai aussi ce liquide dans la culotte bein je n'ai pas d'autres symptôme là. Apres moi j'avais souvent des boutons qui apparaissaient à l'arrivé des regles. Mais depuis que j'ai arrêté la pilule en juillet, le premier cycle j'en ai eu un peu et là pour l'instant rien du tout alors je me demande si c'était pas un effet de la pilule. Enfin on verra bien
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Jennlovecats » Sam Sep 10, 2016 2:33 pm

Alors je suis pas en essai à proprement parler, en fait j'ai retirer mon stérilet le 30 aout, mon gygy m'a dit que comme y'avait pas d'hormone je continuerai à ovuler normalement, on a fait un câlin le soir forcément pile le jour de mon ovulation soit dit en passant, et 3 jours après les symptômes ont commencé, au debut avec mon chéri on en rigolait ca me paraissait un peu gros de tomber enceinte direct apres un seul câlin, et puis tout c'est intensifié donc on a eu un doute, mais genre on se laisse le temps on veut pas faire un bébé pile demain, on le désire vraiment mais on sait que ça arrivera pas en claquant des doigts, puis comme j'étais barbouillé et tout j'ai quand même fait la bêtise de faire le test, donc maintenant c'est soit je suis folle, soit enceinte mais j'ai fait le test trop tot lol!
Ça serait quand même mieux si ça pouvait être comme dans les Sims genre une petite musique après un rapport concluant "bravo vous avez été fécondé" lol on se prendrait moins la tête !
Jennlovecats

Messagepar Bobine » Sam Sep 10, 2016 2:40 pm

ca serait excellent ca !!! Fecondation effectuée avec succès bravo !!! Mdr
Moi c'est vrai que depuis que j'ai arrêté je suis impatiente mais je me donne trois mois d'effets sous pilule alors là Etant fin du cycle 2 j'essaye de ne pas trop me prendre la tête. Mais apres je risque de psychoter un peu. Et puis mon homme aussi à hâte mais dit qu'il faut laisser faire le temps et la nature mais il m'en parle souvent quand même alors ça fait du bien quand même je me dis que je ne suis pas la seule à y penser souvent.
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Messagepar Marieb1989bb1 » Sam Sep 10, 2016 2:42 pm

Salut les filles. Je vous explique vite fait mon cas... Arrêt de l'implant le 1er avril.
C1: 28jours
C2: 27jours
C3: 30jours
C4: 27jours.
Je suis censé avoir mes règles demain ou lundi voire mercredi du coup...
Je vais à asterix demain et je voulais être sûre de ne pas être enceinte avant de faire tout les manèges à sensation forte. J'ai un test clear blues détection à 5 jours mais je n'oses pas le faire...
J ai mal au seins depuis mardi, hier j'avais envie d'une glace en rentrant et en fait j'ai eu du mal à la manger elle me dégoûté presque. Et j'ai aucune douleur au ventre qui annoncerait les règles. Vous en pensez quoi ?
Marieb1989bb1

Message(s) : 21

Messagepar Jennlovecats » Sam Sep 10, 2016 2:45 pm

Ça c'est bien les mecs "t'inquiète pas ca va venir fait pas y penser bla-bla-bla" et trois minutes après "comment va ton petit bidou j'aimerai bien une fille/garçon, oh regarde la poussette elle est pas chère, faut qu'on s'achète une plus grande voiture" lol
Bravo messieurs ! Haha et tu compte faire un test mardi si j'ai bien compris ? T'es règles sont prévues pour quand ?
Jennlovecats

Messagepar Bobine » Sam Sep 10, 2016 3:04 pm

Mdr c'est trop ca. Ils sont impressionnant les hommes pour ca
Alors mes regles sont prévu peut être mercredi ça fera un cycle de 30jours comme le mois précédent. Mais je ne sais pas trop vu qu'avant la pilule j'avais des cycles de 28 jours pile à chaque fois. Donc mardi matin je serai à mon 30 eme jour alors j'en ferai un pour voir à moins que mes regles arrivent avant ça serait la loose mais bon...
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Bobine

Messagepar Bobine » Sam Sep 10, 2016 3:09 pm

Marie je pense qu'il faut que tu le fasse quand même le plus tard possible, limite juste avant d'aller au park mais si je peux te rassurer j'avais une amie enceinte de trois mois qui faisait des manèges à sensation bon pas des trucs tel que le tonnerre de Zeus (s'il y est encore) et ca allait... Et puis sinon tu en feras un et si Ca va pas bein tu feras des trucs plus calme.... Apres tout dépend des filles je pense. Voilà je sais pas si ca t'a aidé
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Bobine

Messagepar Marieb1989bb1 » Sam Sep 10, 2016 3:18 pm

Je viens de le faire il est négatif. Au moins je profiterais de ma journée et si c'est un faux négatif Bah tant pis. Merci de la réponse quand même.
Marieb1989bb1

Message(s) : 21

Messagepar Jennlovecats » Sam Sep 10, 2016 3:19 pm

Bah j'espère que ça sera bon pour toi mardi ! Tu nous diras hein! Et puis, on va prendre notre mal en patience !
Mon gygy me disait que c'était une époque où toutes les jeunes femme galèrent à tomber enceinte, qu'on est de plus en plus nombreuse dans cette situation.. C'est déprimant ..
Jennlovecats

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir