Clomid effets secondaires et résultats

Clomid effets secondaires et résultats

Messagepar Sosobutterfly » Jeu Sep 08, 2016 11:20 pm

Bonjour à toutes,

Voilà après 1 an d'arrêt de pilule, je me demande si je dois prendre du clomid...J'ai peur des effets secondaires quand de je lis la notice. Est ce vraiment efficace ?
Qui peut me faire part de son expérience ?
Merci pour votre aide.
Sosobutterfly

Message(s) : 11

Re: Clomid effets secondaires et résultats

Messagepar Sirine » Jeu Sep 08, 2016 11:48 pm

Coucou :) tu devrais commencer par consulté un gynécologue pour voir si tu as besoin de prendre clomid ou pas
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Mariaaa » Ven Sep 09, 2016 6:50 am

Salut.. je pensais que clomid était forcément prescrit par le gyneco ou autre médecin mais en effet si ce n'est pas déjà fait consulté un gyneco qui te dira si c'est adapter ou pas .. avant de m'en prescrire on a du faire des examens mon chéri et moi pour vérifier que c'était juste un problème d'ovulation. . Car si on stimule tes ovaires mais qu'il y a un autre problème ça sert à rien et ce ne sont pas des cachets anodins.. sous clomid depuis ce cycle j'ai des prises de sang et des rdv pour écho chez mon gygy régulièrement pour vérifier que ça répond sans trop répondre non plus.. Donc consulté bien si ce n'est pas déjà fait
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Sosobutterfly » Ven Sep 09, 2016 3:55 pm

Merci beaucoup les filles... J'ai consulté une gynécologue mais aucun examen fait au préalable c'est justement ça qui m'inquiète... Et tous les symptômes qui sont décrits... Elle m'a donné ça a la va vite mais je me dis que si elle l'a fait c'est que je peux le prendre ?
Quels ont été les effets sur vous ?
Sosobutterfly

Messagepar Mariaaa » Ven Sep 09, 2016 4:59 pm

C'est mon premier cycle sous clomid pas trop d'effets secondaires à part de l'insomnie pour l'instant( je le prend le soir) par contre j'ai fait une hysterosalpingograpgie avant pour vérifier que tout était OK, des pds et courbe de temoerature qui ont détecté que je n'ovule pas ..chéri à fait un spermogramme. A j1 j'ai du faire une écho pour vérifier que je n'avais pas de kyste car sinon faut pas prendre clomid et ma gyneco me revoit régulièrement tous les 2-3 jours avec pds et écho pour suivre la réaction de mes ovaires jusqu'à l'ovulation. .. je ne sais pas quoi te dire c'est pas censé être prescrit à la va vite car je te ne le souhaite pas ms par exemple si tu trompes sont bouchées de prendre clomid ça servir à rien et prendre des cachets pr rien c pas super.. essaye peut être de reparler à ta gyneco ou de prendre un autre avis c'est important d'être bien suivie dans ces cas là. ..tu est en essai depuis quand??
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar ×Nana » Ven Sep 09, 2016 6:22 pm

Les effets sur moi (6 cycles, le dernier ++) : troubles de la vision les quelques jours de prise, et pertes moins abondantes.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Sosobutterfly » Ven Sep 09, 2016 9:19 pm

Merci beaucoup les filles pour vos réponses ça me conforte dans l'idée d'aller voir un autre gynécologue. J'ai rdv le 17/10... Nous sommes en essai depuis 1 an et franchement je ne pensais pas que ça prendrai autant de temps. J'ai déjà un petit garçon et mon chéri aussi donc ça a bien fonctionné auparavant chacun de notre côté !! On n'est plus tout jeunes non plus(moi 33 et mon homme 36),javoue que j'ai pas envie de me lancer dans des séries d'examens mais il va bien falloir je crois.
Mes cycles varient entre 24/25 jours en général mais le dernier c'était 33 jours donc faux espoir et déception. Voilà pour la petite histoire... Et vous les filles combien de temps avant votre +++ ?
Sosobutterfly

Messagepar mae » Ven Sep 09, 2016 10:50 pm

Salut
Clomid depuis 2mois car j'ovule pas
Les effets secondaires bouffée de chaleur a partir du j5 plusieurs fois par jour
Sinon rien d'autre
mae

Message(s) : 1349

Messagepar hillsong95 » Sam Sep 10, 2016 9:57 pm

Sosobutterfly a écrit:Bonjour à toutes,

Voilà après 1 an d'arrêt de pilule, je me demande si je dois prendre du clomid...J'ai peur des effets secondaires quand de je lis la notice. Est ce vraiment efficace ?
Qui peut me faire part de son expérience ?
Merci pour votre aide.

Moi je te le conseille au sein de mon groupe secret Facebook deux membres du groupe sont tombés enceinte sur leur premier cycle sous clomid
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Sosobutterfly » Dim Sep 11, 2016 1:11 am

Bonsoir
Merci ça peut m'intéresser
Quel est le nom de ce groupe stp ?
Sosobutterfly

Suivant

Retour vers Concevoir