Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Carine » Ven Sep 09, 2016 4:17 pm

Cc les filles. Je suis à J-8 avt le verdict enfin si je n'ai ps de retard et j'ai des douleurs aux seins vous pensez que ça peut être bon signe? J'ai peur car je n'avais qu'un seul follicule mâture et la radiologue m'a dit que mes ovaires étaient feignants pas très encourageante cela dit je l'ai trouvée antipathique car elle ne se rend pas compte que ça fait des années que j'attends pour tomber enceinte...!
Carine

Message(s) : 81

Messagepar Cloé » Ven Sep 09, 2016 4:44 pm

Cc les girl's, j'espère que vous allez bien aujourd'hui.
Oui mariaaa je me fais piquer par une infirmière. Mais je ne te raconte pas la galère pour en trouver une "pas assez rentable pour eux l'un d'entre eux m'a dit" scandaleux !
C'est le soir entre 18h et 20h. Le cycle dernier comme ce cycle jai pris de l'eau de vichy celestin + capsules d'huile d'onagre bin ma glaire été plus blanc d'oeuf et présente. Donc positif.
Je croise vraiment les doigts que ces piqûres arrange mon souci de glaire ... vivement qu'on s'annonce mutuellement nos ++++ des TG. Courage à toutes on y croit et on va y arriver.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Mariaaa » Ven Sep 09, 2016 4:52 pm

Salut! De rien Julie et je te souhaite du fond du coeur ne pas avoir à passer par la case stimulation lol! On y croit comme tu dis!
Carine et ben écoute les douleurs aux seins sont un symptôme que ça travail hormonalement en tout cas alors j'espère que dans 8 jours tu viendras nous annoncer un joli + pour nous donner de l'espoir à toutes!! Un follicule mature ca suffit pour donner un joli ovocyte donc ta radiologue antipathique est vrailent nulle comme si on etzit pas deja stressées par tout ca.. parfois les gens manque vrailent d'empathie ! croise les doigts pour toi en tout cas!!
Cloé : c'est vraiment pourri ces réponses d'infirmiers ! Personne je suis ds le médical et ça me désole toujours autant de voir des confrères tenir de tels discours ! Bref une honte !! Bon 18h approche bientôt la deuxième injection pour toi..!

On y croit fort les filles j'espère bien qu'on pourra s'annoncer de bonnes nouvelles toutes tour à tour bientôt !
Bisous
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Carine » Ven Sep 09, 2016 7:29 pm

Merci Mariaa...Bon week-end à toutes et bon courage pour vos pipiques c'est pour la bonne cause
Carine

Messagepar Mariaaa » Dim Sep 11, 2016 9:03 am

Salut les filles
Comment vous allez?
Moi44 tu as ta date de declenclenchement de l'ovulation? Tout allez bien hier?
Et toi Cloé les piqûres ça va tu t'y fait?
Carine tu te sens comment?
Bon dimanche bizz les filles
Mariaaa

Messagepar Carine » Dim Sep 11, 2016 10:17 am

Salut Mariaaa
Je me sens moyen ms hier soir fête arrosée alors c'est normal. Sinon pas de signe particulier à part l'humeur changeante...verdict cette semaine...bises les filles tenez bon.
Carine

Messagepar Cloé » Dim Sep 11, 2016 8:53 pm

Cc les girl's, j'espère que vous allez bien.
Oui tu as vu mariaaa la réponse à la .... grr!
Enfin heureusement au bout de 25 appel 1 à répondu ok.
Bin écoute moi qui ai peur des piqûres car problème d'immunité petite donc j'y avais droit tous les jours bin là ça va.
Limite je préfère à une pds.
Bon là il faut dire que je suis motivée a fond lol
Rdv mardi matin pour voir si cela fonctionne. Écho + pds.
Et vous les girl's comment cela se passe ? Vous en êtes ou? des effets secondaires ?
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Moi44 » Dim Sep 11, 2016 8:56 pm

Bonsoir à toutes, pour moi l'ovulation sera sûrement déclenché lundi à confirmer lundi à mon rendez-vous chez le gynéco.
Aujourd'hui c'est le moral n'est pas au beau fixe.
En espérant que ça passe vite.
Et pour vous comment ça se passe ?
Courage à toutes bises
Moi44

Message(s) : 25

Messagepar Mariaaa » Dim Sep 11, 2016 9:14 pm

Bonsoir!
Pour moi quelques effets secondaires : bouffees de chaleur mais il fait tellement chaud que si ça se trouve c'est même pas un effet secondaire. . Pour l'instant ça va et c'est supportable en tout cas. .
Demain matin pds et demain soir écho je saurez si ça a fonctionné et si mes ovaires se sont mis en route.. un peu stressée du coup. .
Tant mieux Cloé si ça se passe bien je croise les doigts pour vous toutes les filles...
Moi44 j'espère que ton moral va vite remonter et p que cette ovulation marchera et t'apportera un joli bébé!!
Bisous
Mariaaa

Messagepar Moi44 » Lun Sep 12, 2016 4:21 pm

Bonjour à toutes, je vous donne de mes nouvelles.
Aujourd'hui prise de sang et rendez-vous chez gynéco conclusion les follicules ne grossissent pas comme il le faudrait donc elle m'a augmenter le dosage du traitement et on passe de 75 Ui à 100 Ui.
Donc pas de déclenchement pour le moment, prochain rendez-vous jeudi espérant que les follicules grossissent.

Merci pour le réconfort d'hier le moral est mieux aujourd'hui. Bises à toutes
Moi44

Message(s) : 25

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir