Essaye bebe

Essaye bebe

Messagepar QueenR » Dim Sep 11, 2016 2:22 pm

Cc les filles je vient vers vous pour voir si vous saurez maider en entendant ma visite ch gygy
Voila enfete mes regle sont arrive le 30avec plus dune semaine de retard il sont venu bon cetai normal on dure 3jour . Sont parti mai la depuis 4 jour jai denorme perte desole en avance des detail cest d perte transparente comme blanc doeuf et elle sont marron avec des petite trace de sang et accompagne denorme douleur comme a larrive des regle jusqua aujourdhui sa ne me lache pas sa fait bien mal jai mal au sein js vraiment fatigue je cest pas du tout a quoi cest du . Voila
QueenR

Message(s) : 3

Re: Essaye bebe

Messagepar Gia » Dim Sep 11, 2016 2:49 pm

CC moi les Perte des seignements marrons Je les ai eux quand j'ai fait ma fausse couche et des douleurs insupportables je sais pas quoi te dire tu as fait un test de grossesse ?
Gia

Message(s) : 60

Messagepar QueenR » Dim Sep 11, 2016 6:19 pm

Gia a écrit:CC moi les Perte des seignements marrons Je les ai eux quand j'ai fait ma fausse couche et des douleurs insupportables je sais pas quoi te dire tu as fait un test de grossesse ?

Javais fait un test mais pendant mon retard mais depuus jai pas refai en dachant que je lavais fait yavais les deux barre mais lautre vraiment claire
QueenR

Messagepar Lefèvre » Dim Sep 11, 2016 6:23 pm

Même si elle es très très clair le test s'avère positif ! Donc félicitation tu es enceinte
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar QueenR » Dim Sep 11, 2016 6:32 pm

Lefèvre a écrit:Même si elle es très très clair le test s'avère positif ! Donc félicitation tu es enceinte

Ah bon ? Jpensai que non . Mais du coup les perte marrin gluante vous savez a quoi cest du et les douleur comme si jallais avoir les regle ?
QueenR

Messagepar Gia » Sam Sep 17, 2016 10:14 am

Queen R félicitations ma belle ! Tu sais même si la 2 eme barre est tres claire tu est enceinte ça m'est arrivé pareil à moi ...mais bon ca c est que des souvenirs car deux mois apres fc et là aujourd'hui ça fait trois mois depuis et toujours pas de bb ! Donc soit heureuse tiens moi au courant
Gia

Message(s) : 60

Messagepar Lefèvre » Lun Sep 19, 2016 8:16 am

QueenR a écrit:
Lefèvre a écrit:Même si elle es très très clair le test s'avère positif ! Donc félicitation tu es enceinte

Ah bon ? Jpensai que non . Mais du coup les perte marrin gluante vous savez a quoi cest du et les douleur comme si jallais avoir les regle ?

Les douleur c normal car c l'utérus qui travaille et qui se met en place pour accueillir parfaitement bb
Lefèvre

Message(s) : 2289

Retour vers Concevoir