Coucou Lauraaaa merci pour ta réponse. Tu es en essai depuis combien de temps ? Oui je me dis que ce n'est que le 1er mois en plus (très rare de tomber enceinte le 1er mois)...j'espère un beau ++ pour maxi Noël . J'essai de pas y penser mais c'est pas évident même en sachant que ça joue beaucoup...je commence un nouveau travail le 19 je me dis que ça va m'occuper l'esprit et me faire penser à autre chose
Pareil ça serait trop beau un beau +++ avant noël ️
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans C1 28 j C2 33 j C3 29 j C4 29 j C5 31 j C6 29 j C7 30 j Phase lutéale de 8 j direction le gyneco C8 37 j duphaston et clomid C9 27 j duphaston et clomid C10 en cours pause traitement.
C'est bizarre aujourd'hui des douleurs qui s'approchent un peu des regles mais en un peu différent. Mais pas de pertes comme avant les reds
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans C1 28 j C2 33 j C3 29 j C4 29 j C5 31 j C6 29 j C7 30 j Phase lutéale de 8 j direction le gyneco C8 37 j duphaston et clomid C9 27 j duphaston et clomid C10 en cours pause traitement.
Bonjour à toutes... Je suis à mon C9 et complètement déprimée de voir que des grossesses autour de moi...j'y pense tout le temps et c déprimant. ..mais rassurant de ne pas être seule dans cette situation....c'est la 1ere fois que j'écris sur un forum...ma mère et ma soeur avait mis 8 mois alors forcément j'y crois plus et me sent désemparée.. tellement de symptome chaque mois différent et je me dis que si un jour ça fonctionne ce sera le cycle ou je ne ressentirai rien et qui me fera croire que cette fois ci c'est loupé. ..mais j'avoue que j'y crois plus...
Bijouju je suis a mon 2 mois d'essais, j'ai arrêtée la pillule en juin. il ne faut pas baisser les bras et être optimiste , Jspr pour toi que tu aura un +++ avant décembre
Allez les filles on ne se décourage pas. Petite question du soir vous observez un peu votre col ? ️