arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar Blandine » Dim Sep 11, 2016 3:54 pm

[quote="EMILY"]Salut Blandine as tu fait un test de grossesse au cas où ? Vu que tu as eu des saignements qu'une journée ça peut être la nidation ou un dérèglement[/quot

Mon cycle varie de 30 à23 sois elles arrive à pic ou sosi ce mois ci avec unz semaine d avance et qui on dure jeudi et vendredi matin .
Blandine

Message(s) : 22

Messagepar EMILY » Dim Sep 11, 2016 4:43 pm

Tu as certainement un dérèglement du à ton arrêt pillule ça arrive souvent. Mais temps que tu as tes règles assez régulièrement c'est le principal c'est que tu ovule
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Blandine » Dim Sep 11, 2016 4:45 pm

Sa prends combien de temps pour récupère un cycle "normal "
Blandine

Messagepar EMILY » Dim Sep 11, 2016 6:18 pm

Ça dépend des femmes. Mais avec la pilule on est toujours bien réglée c'est la pilule qui fait ça. Il faut attendre que ton corps se remet. Après si avant de prendre la pilule tu as toujours été bien régulière normalement ça restera comme ça
EMILY

Messagepar Cloé » Dim Sep 11, 2016 8:45 pm

Bjrs Blandine,
Certaines femmes mettent 6 à 8 mois.
Et d'autre dès l'arrêt de pilule pouf le miracle. Courage. On est là si tu as besoin de parler.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Liloute34 » Dim Sep 11, 2016 11:08 pm

Bonjour à toutes !

Avec mon chéri on c'est décidé on veut notre premier bb et cela fait quelque temps qu'on en parle (enfin surtout moi hein) et j'ai donc prit mon dernier comprimé de la plaquette mardi soir ! Voila adieu la pilule ! Bonjour l'acide folique ! Et en suite j'ai eu mes règles et ce soir j'étais censée reprendre une nouvelle plaquette mais non ca y est c'est terminé alors du coup je suis un peu excitée la que j'ai du mal a trouvé le sommeil mais j'ai aussi un peu peur... Je suis plutôt du genre chochotte et je n'aime pas être malade ou avoir un petit bobo a la tête ou au ventre je déprime tres vite et la je me dis entre les effets secondaire de l'arrêt de la pilule plus les futurs symptômes de grossesses je vais en baver mais bon je veux vraiment devenir mère...
Liloute34

Message(s) : 9

Messagepar Blandine » Dim Sep 11, 2016 11:26 pm

Cloé a écrit:Bjrs Blandine,
Certaines femmes mettent 6 à 8 mois.
Et d'autre dès l'arrêt de pilule pouf le miracle. Courage. On est là si tu as besoin de parler.

Bonsoir Cloe
D accord merci oui ma soeur 1 mois après tomber enceinte .
En allant de forum en forum je vois certaine qui ont pris rdv avec la gyneco .
C'est mon 1er projet BB est ce qu il faut prendre rdv à l arrêt de la pillule chez la gyneco ou pas forcement ?
Blandine

Messagepar EMILY » Lun Sep 12, 2016 7:35 am

Salut Blandine non pas forcément mais tu peux prendre rdv avec ton médecin généraliste pour qu'il te prescrit de l'acide folique.
EMILY

Messagepar Blandine » Lun Sep 12, 2016 8:18 am

Bonjour
D accord mais sa sert a quoi ?
Desoler c'est tout nouveau pour moi
Blandine

Messagepar EMILY » Lun Sep 12, 2016 9:01 am

L'acide folique c'est des vitamines. Ça empêche les malformations du tube neural (le spina bifida) et empêche les fausses couches à cause de cette malformation et les carences. Le mieux est de commencer 1 mois avant les essais bébés jusqu à temps que tu tombe enceinte et continuer tout le long du premier trimestre de grossesse.
EMILY

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir