Envie d'un bébé ou étude ?

Envie d'un bébé ou étude ?

Messagepar Boulz » Dim Sep 11, 2016 5:19 pm

Coucou les filles !
Tout est dans le titre... Cela fait déjà plusieurs mois qu'on aimerait un bébé avec mon chéri. On a un appart, lui un CDI, un peu d'argent de côté, la famille qui suit... Seulement moi je n'ai pas encore de profession (je suis à la fac et voudrais passer un concours l'année prochaine) et je me dis que c'est peut être tôt, je vais sur mes 20 ans. Mais j'ai cette envie... Je me sens prête tout comme mon chéri. Qu'en pensez vous ? Prévoir bébé ou attendre d'avoir passer mon concours ??
Merci pour vos réponses
Boulz

Message(s) : 17

Re: Envie d'un bébé ou étude ?

Messagepar Noucki » Dim Sep 11, 2016 7:32 pm

Coucou!

C'est une décision hyper personnelle ça... d'après moi le fait d'hésiter est déjà une réponse en soi.

Je vais te donner mon avis mais ce n'est que le mien .
J'ai 28 ans et j'ai fait des études, sincèrement j'ai adoré ces années de decouvertes, de sorties, de voyages, de week-ends entre potes, j'en ai bien profité et maintenant je me sens prête à tout point de vue pour fonder ma famille.
D'après moi, à 20 ans tu as encore plein de choses à vivre!!! Profites-en parce qu'une fois que bébé est là, c'est pour la vie.
Voilà mon avis. Bonne continuation à toi!
Noucki

Message(s) : 174

Messagepar Louwna » Dim Sep 11, 2016 8:00 pm

Noucki à raison.

Perso, Ma mère a été dans les couches des l'âge de ses 19 ans ..
Et ça se voit qu'elle n'a pas profité de sa vie .. (elle a eu 7 filles en tout)
Profite à fond... parce qu'une fois que tu as un enfant tu ne pourras pas autant profite que mnt.

Réfléchis bien.
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Boulz » Dim Sep 11, 2016 8:42 pm

Oui c'est sur le fait d'hésiter déjà... Et c'est ce que je me dis, mais c'est dur de pas y penser. J'ai vraiment cette envie mais d'un côté je veux pas rater des "années folles"... Surtout que la plupart de mes amis sont déjà parent je vois la galère lol
Boulz

Message(s) : 17

Retour vers Concevoir