Mdrr ! j'essaie de résister ! Et puis il est vrai qu'en ce moment je suis en plein achat de maison alors je suis très occuper ! Mon gygy m'as dit de faire la prise de sang dans 2 semaines alors encore pire à attendre. Mais ça va aller si j'ai vraiment pas de méchantes règles jusqu'à la fin de semaine je vais prendre au moins un test!!! 😇
Sandrine garde espoir aussi ton mal de ventre ne veut pas dire les vilaines approche hihi Louwna ma puce courage la prochaine tu donne tout ce que t'as se sera la bonne ! Allez désespère pas
Rolalal lefèvre! Toute façon ils aont pas fiable avant le jour présumé des régles! On va y croire encore! C'est vrai que c'eat pas forcément la meme douleur et d'habitude j'ai mal le jour j et c'est que dans 2 jours! La j'ai pas mal! Par contre j'ai mal au dos et aller au pipiroom toutes les 2 heures holala
Salut les filles bon je vois qu'il y en a pour qui ça sent bon ici c'est cool ça ! . Vraiment désolé Lowna :/. Moi je vaid finir ma période rrrrr aujourd'hui donc b à partir de jeudi c'est partie pour les TU et ++++ la semaine prochaine