Lilly a écrit:Bla dine, je n'avais pas vu ton commentaireRavie d'avoir pu t'aider
Et comme dit Cloe, cela permet de repère certain problèmes rapidement. Après si tout va bien, cela peut quand même prendre un peu de temps avant d'être enceinte : 1° Il faut que le corps se remette en route, 2° Il faut encore pouvoir faire la danse des bébés "au bon moment" (tous les deux jours ou tous les jours c'est mieux mais pas toujours faisable et 3° On a beau faire tout ce qu'on veut, au final c'est la nature qui décide
Cloe, même si c'est très difficile de faire passer des émotions par des simples mots, je comprends ton désaroiParce qu'en effet dans ce cas là ce n'est pas juste ! C'est même carrément degueulasse et on a le droit de le penser (le dire c'est autre chose car on risque de te dire que c'est juste de la jalousie. Et oui c'est le cas et même si on ne souhaite pas vraiment de mal à ces jeunes filles et leur bébé, on ne peut pas toujours le prendre bien et être heureuse pour elles. Après, je pense vraiment qu'à 30ans avec un boulot stable, un logement, un chéri qui nous aime et nous soutient on est plus à même d'apprécier sa grossesse et de vivre pleinement son rôle de maman. Et puis à 17ans, elle n'a pas encore pu profiter de sa jeunesse, pas certaine qu'elle vive très bien ses vergetures ou sa prise de poids, ou ses copines qui sorte en boîte sans elle,... C'est sans doute un peu cliché mais là où tu vois de l'injustice pour l'instant tu trouveras un réconfort certain quand ce sera ton tour
Lilly a écrit:Salut Cloe, cela ne doit pas être facile tout ça, cela fait vraiment beaucoup d'un coup ! Même si je comprends très bien pourquoi tu ne veux pas en parler au tour de toi, la stimulation ce n'est quand même pas rien. Tu n'as personne de proche en qui avoir confiance pour en discuter (comme ta maman ou une sœur) ? Pour te soutenir (par exemple quand tu as un coup de mou ou en "mettant des gants" pour t'annoncer certaines grossesse,...) C'est quand même une épreuve un peu rude et qui doit secouer pas mal
Plein de courage, se sera bientôt notre tour pour un beau +++
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité