Coup de gueule

Re: Coup de gueule

Messagepar Lasha » Mar Sep 13, 2016 4:34 pm

Eh bein dit donc!! Ça part bien en couille par ici!keep calme girls!!
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Ismou » Mar Sep 13, 2016 8:16 pm

C'est un peu vrai quand même, on est ni gyneco, ni medium donc les questions du style "vous croyez que je suis enceinte?" On peut pas y répondre
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Titi-Joli » Mar Sep 13, 2016 10:05 pm

Dans ce cas les forum ne servent plus à rien, demander aux admines de le supprimer
Titi-Joli

Message(s) : 44

Messagepar Ismou » Mar Sep 13, 2016 10:31 pm

Donc si je suis ton raisonnement, quand une fille demande si elle est enceinte en nous donnant des symtômes qui ressemblent soit à une eventuelle grossesse, mais aussi à une gastro, aux règles ou une occlusion intestinale, elle s'attends à ce qu'on lui fasse un diagnostic à distance ? Fait arrêter de jouer aux apprenties sorcières, c'est pas un jeu
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar mag14450 » Mer Sep 14, 2016 5:53 am

Titi-joli sans manquer de respect et sans juger ou critiquer
On ne peux pas répondre a toutes les question si on nous demande est ce que je suis enceinte ou comment je peux tomber enceinte on ne peux pas répondre il faut Être logique
Ou bien celle qui nous demande de lire un examen nous ne sommes pas des médecins
Mon resultat de frottis je ne vous ai pas demandé pourtant je n'ai pas compris hé demanderai a mon médecin
Est ce que je suis enceinte les pds le dise mieux que nous on vz dire à la nana oui tu es enceinte et finalement elle ne l'est pas c'est réellement de la débilité
On en arrive parfois a des questions idiotes
Ou des titres mal formulé qui n'ont rien a voir avec les posts aussi

Il faut juste être realiste

Ne prenez pas ce que j'ai dut pour des jugements ce n'est simplement des expmications
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Titi-Joli » Mer Sep 14, 2016 9:12 am

Je suis d'accord a ce sujet mais le forum et plus le même, même quand tu poses n'importe qu'elle question tout le monde t'envoie chier à croire c'est ce qu'on demande. Je suis pas là pour faire polémique mais un peu de sagesse ne serai pas trop demander. De plus les forums sont là pour poser des questions et celles qui peuvent y répondre qu'elles le fassent, pas la peine de l'es envoyer chier. Sur ce passer une bonne journée PEACE🏼
Titi-Joli

Message(s) : 44

Messagepar dada413 » Sam Sep 24, 2016 5:25 am

Bonjour les filles je me joint a vs car je suis totalement d'accord avec vs
dada413

Message(s) : 157

Précédent

Retour vers Santé menstruelle