Suivi Pollen de Palmier

Re: Suivi Pollen de Palmier

Messagepar Wid » Mar Sep 13, 2016 11:42 pm

Eh bien merci pour vos conseils les filles je vais rajouter un peu de miel et prendre une demi cuillère par jour au lieu d'une
Barak'Allahou fikoum merci beaucoup pour toutes ces infos c'est bon à prendre en compte
Wid

Message(s) : 54

Messagepar Nutella » Mer Sep 14, 2016 3:48 am

Salam aleykoum
La raison me dit de suivre vos conseil et le desespoire me dit de tanter un surdosage lol
Naan je sent que vous vous y connaissez on a une infirmière et une soeur qui vit dans la ville de pollen...
Bah merci pour les conseil je sais que c pas un jeu mais cette cause est j'ai l'impression mon seul espoir.
Ca fait 9 ans que je suis avec mon mari j'ai accumulée 4fc j'ai 27 ans et pas d'enfants. Au final ca ne me gene pas enormement car c le qadar mais je sais pas en ce moment je suis très triste plus notre entourage qui se rajoute avec cette question "alooooors tjrs rien !!" Les gens m'enerve !!
Mais mais c'est pas une excuse pour autant. Incha Allah je vais suivre vos conseil.
Nutella

Message(s) : 130

Messagepar Ismou » Mer Sep 14, 2016 4:51 am

Hbiba je sais pas si je t'ai deja posé la question mais as tu deja fais des tests ? Car tu as quand meme fais pas mal de fc et geu, j'imagine que oui mais je me souviens plus ... Je comprends ton impatience, surtout avec les questions des gens .. Peut-etre y'a t'il un autre probleme sous-jacent non ? Il existe d'autres choses que tu peux associer au pdp pour faciliter la conception et eviter le sur-dosage, dis toi juste que c'est pas ce qui te facilitera, c'est comme quand on a mal à la tête et qu'on s'enquille 2-3 doliprane en pensant vite attenuer la douleur, c'est faux et ça peut causer de graves problemes renaux avec, alors qu'on croit toutes que le doliprane c'est benin, tu vois ce que je veux dire ?
Moi aussi je suis tenter d'avaler le paquet de pdp d'un coup mdr mais faut se raisonner, personnelement j'ai mis 15gr dans 500gr de miel horr, qu'on a partagé avec mon mari et je pux te dire que j'ai biiiien senti mes ovaires travailler !
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar khadi54 » Mer Sep 14, 2016 9:27 am

Salam alaikoum les filles jespere que vous allez bien? Soubhannalah mes soeurs. J'ai rencontré une soeur dans le cabinet médicale hier et on a discuter de tout et rien.

Je lui ai di que j'avais fait 2 fc car elle me demandais a quand le 3 eme

Donc la elle me raconte en gros sa vie. Orpheline de mere la vie n'a pas souvent ete facile mais elle s'est accroche et jamais elle n'a baissr les bras. Elle m a dit qu'elle n'est pas reguliere au niveau des regles qu elle a eu des kystes au ovaires ; fait 3fc donc une geu et on a du lui retirer une trompe. Elle me disait ohhh avec 2 trompes j'avais du mal alors avec 1 je vais galerer plus. Elle decide de faire roqya mes soeurs elle me dit j'ai fait sabab.

Elle a un traitement avec le miel et un truc un porter je suis pas trop pour les talisman mais elle ne m'en a pas di plus. Elle me dit jallais faire ma derniere fiv tout ce qu elle avait fait avant ne marcher pas. Et le mois d'après grossesse... alord qu elle allait fait sa dernière fiv . Sa grossesse se passe bien sans souci. Lorsu elle allaitait sa 1 ere fille. elle edt retomber enceinte de sa 2 eme fille sans le savoir. Les médecins lui avaient clairement di vous n'avez pas de cycle regulier et vous n'avez qu une trompe sa ne servait a rien de prendre de pillule et bing re grossesse elle ma di j'étais etonne je my attendais pas ma soeur.... jamais ne désespère d allah. Jetais emue de don histoire mes soeurs.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar ×Nana » Mer Sep 14, 2016 9:37 am

Wa alayki salam.
J'ai lu ton l'histoire subhana Allah c un bienfait mais je voulais juste réagir sur un point. 'le truc à porter' j'espère que personne n'ira croire que c se talisman qui a provoqué ça, car c'est de l'association péché le plus grave qui fait littéralement sortir de l'islam.
Faites roqia vous même, faites les causes légiférés (traitement, pdp, rapports aux momentd adéquats To,...) mais par pitié pas de talisman ou choses semblables.

Ismou ça y est pour l'ovulation ? Nutella et Wid, quel mélange vous avez fait finalement ?
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Skykid » Mer Sep 14, 2016 11:39 am

Salam Aleicoum les filles je voulais vous faire part de mon expérience J'ai 26ans,jeune marié, jamais pris de contraception, en essais bb, pas d'enfants mais fait 3 fausse couche en 9 mois et toujours au même stade... je n'arrive pas allez au delà des 10 SA je suis fatigué physiquement et mentalement, dernière fausse couche le 31 juillet j'ai eu mon retour de couche et je suis en plein dans ma période dovulation, j'ai peur de retenter et traverser pour la 4ème fois cette épreuve très très dur. Mon uterus est tout propre comme dirait ma gyneco, J'ai fait une hysteroscopie diagnostique tout est intact ils n'ont rien trouver et ne comprenne pas...j'ai fait une Hijama la semaine dernière et une Rokia hier, En Allah je m'en remet, je sais que je suis eprouver, tout ce que Dieu fait est bon, c'est sûrement un mal pour un bien... mais je vous cache pas que je suis fatigué et que au fond de moi j'ai mal, un jour in sha Allah nous l'aurons notre +++, soyons patiente mes soeurs
Skykid

Message(s) : 67

Messagepar Titouneee » Mer Sep 14, 2016 12:05 pm

Alikoum selem skykid

Ton histoire ma ému.. Franchement c'est bien tu parle avec beaucoup de sagesse. Pour ma part j'en suis à mon 7 ème cycles d'essais alors oui je te comprend le temps se fait long.. comme toi je garde espoir et m'en remets entièrement à Allah, comme tu la si bien dit c'est sûrement un mal pour un bien, Lui seul sais ce qui est bien pour nous, Lui seul sais ce qui est mauvais pour nous.

Ce n'est tous simplement pas le bon moment pour nous, n'ai pas peur de retenter, continue de place ta confiance en Allah et patiente ma soeur.

Qu Allah te facilite une grossesse InchAllah, qu Allah te donne de beau enfants pieux et en bonne santé inchAllah, ma soeur je penserais à toi dans mes invocations, tt comme je pense à toutes celles qui attendent ce fameux ++ ainsi que celles qui sont enceinte et craignent la fc
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Wid » Mer Sep 14, 2016 12:08 pm

Nana pour ma part j'ai décider d'ajouter un pot de miel pour que sa ne soit pas trop concentré en pdp

Skykid Allahi chafiki ma soeur qu'Allah t'accorde un beau + avec une grossesse sans problème

En ce qui concerne le talisman c'est vrai que sa craint grave
J'espère que la soeur en question sns rendra compte un jour
Qu'Allah nous éloigne du chirk
Wid

Message(s) : 54

Messagepar khadi54 » Mer Sep 14, 2016 1:32 pm

Nanax je suis du meme avis que toi mais elle m'a dit qu elle porter un truc. Elle m'a rien de plus apres je suis contre ces talisman xar de lassociation a allah. Al hamdoulilah je porte pas ça. La.meilleure des roqya c'est celle qu on se fait soit même ya plein de hadiths sur ça.

Je suis pour les causes et ne jamaos desespere en allah.

Jen ai fait 2 et sa fatigue mentalement soubhannalah. je comprends mais ne jamais baisser les bras....

Nhesitez pas à faire plein de causes comme pdp sadaka; aider ses parents ; être bon kheir auprès des autres, faire plaisir les enfants hijama, roqya, salat a l'heure dua dans des moments propice et surtout sous la pluie ou encore kiyam lill. Ne désespéré pas mes soeurs. Kheir a toutes.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Ninouche » Mer Sep 14, 2016 3:04 pm

Salam alikom wa ra7mett Allah wa barakatuhu

J'ai 24 ans mon mari 26 ans
1 an de mariage
2 fausse couche
Une en juin ( 9Sa jumeaux.mais oeuf clair) et une en août ( à peine 5sa de tout petit )
Épreuve très douloureuse mais elle Hamdoulilah on garde la foie rien arrivé au hasard dieu seul sait ce que il y a de meilleur pour nous ...

J vous souhaite à toutes un AÏD moubarak en espérant sincèrement fêter l'aid l'an prochain avec un nouveau membre dans nos famille..

Que Allah réponde à nos dou3a qu on ai rien de grave afin de pouvoir agrandir nos famille et la ou mahou ♡

J'ai lu vos post elle hamdoulilah et mâcha Allah à celle qui on eu leur plus qu Allah facilité vos grossesse à terme que vous et vos merveille soit en bonne santé..

Pour ce mois si j'essaie vraiment de pas me prendre la tête et de rien calculer...
Pendant environ 1 semaine mon marie et moi avons pris du miel de montagne mélanger à du polenta et de la graine de nigelle (de ailleurs mâcha Allah mon marie était malade je lui ai fait une tisane avec une bonne cuillère de ce miel et le lendemain il se sentait vraiment beaucoup mieux )

Je n'avais aucun suivie pas de gygy juste au urgence donc j'ai pris mon courage à deux mains j'ai chercher une gynécologue obstétricienne elle m'a donné rdv pour le 30 sep
En espérant être enceinte que Allah nous facilite...

Sinon je prends depuis 2 mois de l'acide folique 5mg

Et pour le reste je laisse ma confiancé entre les mains du créateur...
Il n y a rien de plus beau que donner la vie dans ce bas monde..
YA ALLAH ne nous prive pas d une descendance..

Un gros bisous à vous en espérant avoir de vos nouvelles
Ninouche

Message(s) : 25

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir