Essaie bébé 2

Essaie bébé 2

Messagepar Yuuki_takishima » Mer Sep 14, 2016 7:34 am

Bonjour à toute, je me présente doriane, dodo pour les intimes j'ai 23 ans et je suis maman au foyer.
Voilà je suis en essaie bébé 2 depuis début août donc cycle 2. J'ai déjà une petite Choupette de 9 mois. Actuellement j'ai le col légèrement ferme, je le touche tout les jours pour voir.
Donc j'ai créé ce post pour toute celles qui sont en essaie bb2 comme moi, pour que l'on s'accompagne et ce soutienne.
Donc je récapitule, j'ai eu mes règles le 29 août, avec un cycle en moyenne de 31 jours. Mon col est légèrement ferme et mes perte sont collante. Et vous ou en êtes vous ?
Yuuki_takishima

Message(s) : 7

Re: Essaie bébé 2

Messagepar Lasha » Mer Sep 14, 2016 8:19 am

Bonjour à toi!!!
Je suis aussi en essai bb2 j ai déjà un fils de 8ans et demi d une précédente union et la nous essayons depuis mai à avoir un bb avec mon fiancé.
J ai eu mes règles le 22 août suite à une fc précoce. Ovulation le 4septembre (théoriquement ) et j-4 de l arrivée des règles. J espère qu elles n'arriveront arriveront jamais ou du moins pas pour les 9 prochains mois.
J ai quelques symptômes mais je n ose pas trop m y fier. De peur de me faire des films et d être déçue.
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Yuuki_takishima » Mer Sep 14, 2016 8:38 am

Coucou, et merci pour ta réponse. Oui je comprends tout à fait ta peur, le mois dernier je crois que je me suis moi même créé mes symptômes. Nausées, douleur ovarienne ect... Puis non ... Test négatif, donc c'est reparti pour ce mois ci avec une ovulation prévu demain logiquement. Après pour ma fille je suis tombé enceinte très vite. Alors je croise les doigts pour que ça fasse la même chose, même si je rêves pas, plus on y pense moins cela arrive vite. Tu me tiens au courant, je te souhaite un magnifique ++++
Yuuki_takishima

Messagepar Lefèvre » Mer Sep 14, 2016 9:04 am

Salut le filles , maman d'une petite fille de 17mois ,moi aussi en essaie bébé 2 depuis 16 mois ,ayant eu des pertes marrons Se matin cela es signe qu'elle arrive mes conasse ! Donc ce sera pour le mois prochain on y croit ! Je vous souhaite une jolie ++++
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Yuuki_takishima » Mer Sep 14, 2016 9:43 am

Salut!! Oui j'ai lu ton post de testeuse compulsive hihi ^^ moi aussi je te souhaite un beau +++ pour le mois prochain ! Je te suis avec attention, courage ma belle
Yuuki_takishima

Messagepar Lefèvre » Mer Sep 14, 2016 12:08 pm

T adorable tuuki merci beaucoup je te le souhaite de tout cœur aussi ! On se tien au courant
Lefèvre

Messagepar Lefèvre » Mer Sep 14, 2016 12:09 pm

T adorable tuuki merci beaucoup je te le souhaite de tout cœur aussi ! On se tien au courant
Lefèvre

Messagepar Lefèvre » Mer Sep 14, 2016 12:11 pm

YUUKI !!! Ggrrrrr correction automatique désolé
Lefèvre

Messagepar Yuuki_takishima » Mer Sep 14, 2016 6:36 pm

Appelle moi dodo ce sera plus simple ahahah ^^ merci toi aussi tu es adorable ! Dit moi tu prends ta température? J'aimerai bien essayer et j'aimerai savoir comment ça ce passe
Yuuki_takishima

Messagepar Yuuki_takishima » Jeu Sep 15, 2016 4:20 am

Salut les filles, bon ovulation aujourd'hui. Il est temps de passer à l'acte avec monsieur ! Allez croisons les doigts
Yuuki_takishima

Suivant

Retour vers Concevoir