Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Moi44 » Mer Sep 14, 2016 11:25 am

Coucou les filles, demain rendez-vous chez le gynéco
Prise de sang échographie, et c'est après que l'on verra s'il augmentation de mon dosage a fait effet si oui déclenchement.
J'espère qu'elle va me déclencher également !
On n'y croit toute ! 🏻
Bises à vous
Moi44

Message(s) : 25

Messagepar Carine » Mer Sep 14, 2016 1:27 pm

Je suis en attente et ça fait 15 jours que mon ovulation a eu lieu...prochain test samedi matin je pense mais c'est long 🤔
Carine

Message(s) : 81

Messagepar Mariaaa » Mer Sep 14, 2016 1:43 pm

Salut..
Cloé pour la progestérone c'est en cachet ou piqûres encore? Tu as démarré des aujourd'hui? Sur combien de jours?
Moi44: oui on y croit et on croise les doigts pour que tes follicules aient bien grossis)!
Carine tu as déjà fait un test? Bon réponse bientôt pour toi même si ça paraît toujours trop trop loin! Idem tu as eu de la progestérone après ton deckenchement ??
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Carine » Mer Sep 14, 2016 4:45 pm

Oui j'ai eu de la progestérone en ovules pendant 12 jours. En fait j'ai fait 1 test lundi mais c'était trop tôt je pense. En toute logique mes règles devraient arriver demain..
Carine

Messagepar Mariaaa » Mer Sep 14, 2016 4:58 pm

Ou ne pas arriver... j'espère pour toi!!! Je croise les doigts ..
Mariaaa

Messagepar Cloé » Mer Sep 14, 2016 9:13 pm

Mariaaa a écrit:Salut..
Cloé pour la progestérone c'est en cachet ou piqûres encore? Tu as démarré des aujourd'hui? Sur combien de jours?
Moi44: oui on y croit et on croise les doigts pour que tes follicules aient bien grossis)!
Carine tu as déjà fait un test? Bon réponse bientôt pour toi même si ça paraît toujours trop trop loin! Idem tu as eu de la progestérone après ton deckenchement ??

Cc mariaaa, cest des cachet a prendre a compté du 16/09 soit apres les 3 jrs de la danse des bébés. Et ceux pendant 18 jrs. Sauf si test de grossesse posirif. Là je dois retourner au centre. Courage les filles. On y crois. On va y arriver.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Carine » Jeu Sep 15, 2016 12:42 pm

Toujours rien mais j'attends encore...demain, après-demain...je ferai 1 test lundi je pense.
Carine

Messagepar Mariaaa » Jeu Sep 15, 2016 12:48 pm

Salut!
Merci beaucoup pour les réponses Cloé. . Moi je nais que 10 jours de cachets à prendre du 16e au 25e jour. .
et aussi je voulais te demander tu l'as sentie ton ovulation ? Même si elle est déclenchée artificiellement du coup?
Carine j'admire ta patience et je te comprend en général quand on arrive en stimulation on a eu notre lot de faux espoirs déjà. . J'espère que tu pourras nous annoncer une bonne nouvelle lundi.
Moi44 tu en es ou ? Moi j'attends je saurais dans l'aprem si c'est bon pour la piqûre d'ovitrelle ce soir ou pas.. faut que ce sois mon chéri qui me l'a fasse en plus j'espère que ça va aller on a jms fait ça !
Bises les filles
Mariaaa

Messagepar Moi44 » Jeu Sep 15, 2016 4:41 pm

Coucou les filles !
Alors pour moi rendez-vous très positif, mon nouveau dosage de stimulation a bien fonctionné, mes follicules ont bien grossi.
Je retourne quand même demain chez la gynéco et c'est là qu'elle me dira si on déclenche samedi ou dimanche.
J'ai deux beaux follicules donc possibilité de grossesse gémellaire .
Je suis contente que ce soit positif !
Marina, moi c'est mon chéri aussi qui me fait mes piqûres tous les jours et tout se passe très bien j'en suis sûre qu'il va s'en sortir à merveille.
Je croise les doigts pour toi Carine.
Bises à vous
Moi44

Message(s) : 25

Messagepar Lena » Jeu Sep 15, 2016 5:46 pm

Salut les filles jour J je reprend le traitement pergo + gestarelle :D en esperent que se soit ++++ en octobre
Lena

Message(s) : 421

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir