Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Mariaaa » Ven Sep 16, 2016 12:41 pm

Après on t'a peut être dis des choses différentes on a pas toutes les mêmes protocole j'ai l'impression. . Moi dufaston c'est de j16 à 25 et c'est son arrêt qui me provoquera les règles 3 jours plus tard si pas enceinte...
Bref pourvu que ça marche pour nous toutes et qu'on ait pas besoin de penser à la prochaine stimulation lol!
je crois que ovitrelle à commence à me travailler ça tiraillé ds mon ventre c'est pas une douleur localiser à mes ovaires précisément ms mal au bide!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Cloé » Ven Sep 16, 2016 1:04 pm

C'est clair mariaaa nos soucis son différents .
Jai lu l'ordonnance. Prendre dufaston a/c du 16/09 faire un test de grossesse sanguin 18 jours apres soit le 1er et continuer si positif arreter si négatif . Voili voilou 😕
J'espère de tous mon coeur un jolie ++++. Et je le souhaite a toutes les girl's.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Moi44 » Ven Sep 16, 2016 4:50 pm

Coucou les filles comment vous allez ?
Rendez-vous chez le gynéco fait du coup on déclenche dimanche.
Demain je fais ma dernière piqûre de Gonal F et dimanche Ovitrelle.
Puis après la danse des bébés à commencer !
Moi44

Message(s) : 25

Messagepar Mariaaa » Ven Sep 16, 2016 7:39 pm

Salut les filles!! Pour moi danse des bébés ce soir et demain soir. Mon chéri regarde presque sa montre pour aller au lit tellement il a hâte lol! et test post coital demain matin! Moins glamour tout de suite :-/
Bon génial Moi44 .. ça avance pour toi aussi du coup... c'est cool!!
Carine c'est demain que tu fais le test?
Bonne soirée les filles
Mariaaa

Messagepar Cloé » Ven Sep 16, 2016 10:05 pm

Dansé les girl's dansé. Hihi!
Question : combien de temps vie un ovule. Y a un peu de tour sur le net de 24 à 48h . Vos gygy vous ont dit quoi svp?
Cloé

Messagepar Mariaaa » Sam Sep 17, 2016 7:35 am

24h elle m'a dit...
Mariaaa

Messagepar Cloé » Sam Sep 17, 2016 7:37 am

Mariaaa a écrit:24h elle m'a dit...

Super. Merci pour ta réponse
Cloé

Messagepar Puce » Sam Sep 17, 2016 8:32 am

Bonjour . Je doit commencer les piqûre courant du mois.je doit attendre le 1er jour du cycle pour vérifier que je n'est pas de kyste. Cela fait 3 as que jetait sous clomid et auncun résultats. Tout les examens pour moi et mon conjoind sont bon . Je stress énormément que cela echoue encor
Puce

Message(s) : 1

Messagepar Mariaaa » Sam Sep 17, 2016 9:13 am

De rien cloe..
Bon test post coital fait.. a priori j'ai une jolie glaire mais vraiment en faible quantité. ..j'aurais les résultat complet lundi mais il y a de grande chance que je passe direct en stimulation + inséminations! Ça me réjouis pas trop.. mais bon la biologiste était très bien et rassurante c'est la responsable de tout ça donc elle a pu me rassurer et c'est elle qu'on reverra si besoin pour tout l'administratif pour démarrer. . Et chéri aussi est très présent et rassurant. ..
Bienvenue à toi puce. . 3 ans sous clomid ? Wahouu ton gyneco à persisté hyper longtemps sans que ça marche.. ne t'inquiète pas n'ait pas peur d'un nouvel échec c'est sans doute que ça ne te stimulait pas correctement avec les piqûres ils peuvent plus adapter en fonction de ta réponse c'est des choses très différentes... ne part pas de fait intervenir. . On y croit!
Mariaaa

Messagepar Cloé » Sam Sep 17, 2016 4:41 pm

Puce a écrit:Bonjour . Je doit commencer les piqûre courant du mois.je doit attendre le 1er jour du cycle pour vérifier que je n'est pas de kyste. Cela fait 3 as que jetait sous clomid et auncun résultats. Tout les examens pour moi et mon conjoind sont bon . Je stress énormément que cela echoue encor

Bonjour puce et bienvenue à toi.
Tu vas voir le suivi en stimulation est vraiment serieux . Ton gygy a vraiment pris son temps... n'est pas peur ça va le faire
Je te souhaite un joli +++ pour l'avenir et cela rapidement.
Cloé

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir