Bonjour à toutes,
Je lance ce nouveau sujet car j'ai besoin d'être rassurée, conseillée ... Je vous explique :
J'ai arrêté ma pilule en mai dernier avec les règles juste derrière (non naturelles donc). Ensuite, je n'ai pas eu mes règles avant 2 mois et encore, j'ai été aidé car mon gygy (pour me rassurer) qui m'a prescrit Duphaston pour les déclencher. Grâce à ça, mon 1er cycle a duré 61 jours ... J'en suis donc à mon 2ème cycle et à mon 60ème jour de cycle. J'ai déjà fait 2 TG (1 vers le 30 ème jour de cycle et le second il y a 2 semaines, à J50), tous les 2 négatifs ...
Au début de mon cycle, j'ai eu quelques douleurs comme des pics au niveau des ovaires donc je me disais que la "machine" se relançait et que donc j'ovulais mais le temps passe et toujours rien. A noter, j'ai eu des pertes marrons en m'essuyant (désolée pour le détail glam) de J46 à 48, comme à l'approche des règles, mais rien eu ... ovulation, nidation ??? aucune idée... A J49, j'ai à nouveau eu de petits pics à l'ovaire et depuis, plus rien à part, peut-être des seins un peu plus sensibles.
Je prends également ma température mais elle fait un peu n'importe quoi, ca fait 1 semaine que j'alterne un jour haut et un jour bas et à chaque fois que ça baisse, je me dis que mes règles arrivent mais toujours rien...
Désolée du roman mais j'ai besoin d'avoir des avis/conseils...