Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Cloé » Sam Sep 17, 2016 4:45 pm

Mariaaa a écrit:De rien cloe..
Bon test post coital fait.. a priori j'ai une jolie glaire mais vraiment en faible quantité. ..j'aurais les résultat complet lundi mais il y a de grande chance que je passe direct en stimulation + inséminations! Ça me réjouis pas trop.. mais bon la biologiste était très bien et rassurante c'est la responsable de tout ça donc elle a pu me rassurer et c'est elle qu'on reverra si besoin pour tout l'administratif pour démarrer. . Et chéri aussi est très présent et rassurant. ..
Bienvenue à toi puce. . 3 ans sous clomid ? Wahouu ton gyneco à persisté hyper longtemps sans que ça marche.. ne t'inquiète pas n'ait pas peur d'un nouvel échec c'est sans doute que ça ne te stimulait pas correctement avec les piqûres ils peuvent plus adapter en fonction de ta réponse c'est des choses très différentes... ne part pas de fait intervenir. . On y croit!

Cc mariaaa, ils vont peut être te donner un truc pour en avoir plus.
Perso, j'aurais aimé l'insimination directement avec la stimulation. Je vais voir si dans 6 mois il n'y a rien si je peux la demander...
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Mariaaa » Sam Sep 17, 2016 8:56 pm

Oui c'est sur que si j'ai un soucis de glaire je préfère aussi passer directement aux inséminations aussi .. car comme m'a expliqué ma gyneco ca peut marcher mais on risque de perdre du temps donc bon...c'est juste me dire que j'ai encore un truc qui fonctionne pas. .. ca fait pas plaisir..lol. apparement on a le droit de faire 6 inséminations. .après c'est des fiv.
Enfin je verrai déjà avec le résultat complet du test lundi. ..
Je te souhaite que ça marche pour toi sans cette étape mais à l'occasion parles en quand même la ou tu es suivi
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Moi44 » Dim Sep 18, 2016 6:22 am

Coucou les filles voilà piqûre d'ovitrelle faite, maintenant plus qu'à faire la meilleure partie !
Quelles les effets d'ovitrelle sur vous ?
Bisous à vous toutes
Moi44

Message(s) : 25

Messagepar Carine » Dim Sep 18, 2016 9:06 am

Coucou les filles, j'ai passé 1 très mauvaise soirée car j'ai fait mon 2d test de grossesse et il était négatif j'ai pleuré pendant 1h...et pourtant toujours pas de règles.
Carine

Message(s) : 81

Messagepar Mariaaa » Dim Sep 18, 2016 10:39 am

Salut . Moi44 pour moi ovitrelle douleurs aux ventre (ovaires) le lendemain et surlendemain de la piqûre. .et te tons sensibles aujourd'hui .. pas d'autres effets pour l'instant. .

Carine courage ne désespère pas...pas de règles donc pour l'instant c'est pas fini.. et puis même si c'est dur de se dire que ça n'a pas marché et qu'il faut recommencer ça veut pas dire que ça marchera jamais alors il faut s'accrocher et y croire.. je continue de croiser les doigts pour toi!!!!
Mariaaa

Messagepar Cloé » Dim Sep 18, 2016 11:33 am

Cc les girl's,
Oui en effet mariaaa on à le droit à 6 insiminations. Moi ma gygy m'a dit que je passerai si la stimulation simple ne fonctionne pas à la fiv directement.
Moi44 tiraillement dans les ovaires une barre. Ventre comme ballonné dur. Et téton sensible j'ai cru que c'était peut être le début d'une nidation mais en lisant mariaa je vois que non . Snifff!
Sinon franchement ça va niquel.
Quelques pertes...
Courage Carine! Si tu n'as pas tes rrr ce n'est pas perdu.
On va y arriver. Courage à toutes!
Cloé

Messagepar Cloé » Dim Sep 18, 2016 12:41 pm

Re :
J'ai lu que les rrr viennent entre 3 à 15 jrs après l'arrêt de duphaston.
Je le prend pour aider à la nidation pas pour avoir mes rrr .
Est ce que j'aurais mes rrrr à la date normalement prévu ?
Qui a déjà pris du duphaston avec stimulation?
Merci pour vos réponses
Cloé

Messagepar ×Nana » Dim Sep 18, 2016 4:17 pm

Moi, et je l'ai eu à chaque cycle d'essai. tu auras tes règles après arrêt uniquement si tu n'es pas enceinte en général 4 jours. Le cycle + j'ai pas eu de saignements donc mais des pertes blanches / transparentes cm si j'étais en période de fertilité
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Mariaaa » Dim Sep 18, 2016 7:58 pm

Je l'ai eu déjà à chaque cycle depuis décembre pour essayer de régler mes cycles avant les stimulation et comme jovulais pas j'avais mes règles à chaque fois 3 jours après l'arrêt. . Comme c'est de la progestérone tu ne peux normalement pas avoir tes règles avec car ça maintient ta muqueuse utérine pour aider en effet à la nidation.. Donc si tu es enceinte le corps jaune continue à secrètes la progestérone donc pas de règles et si pas enceinte à l'arrêt du duphaston plus de progestérone donc règles. ..
Mariaaa

Messagepar Cloé » Dim Sep 18, 2016 11:41 pm

Okiiii.
Merci les filles vous êtes des amours.
Jai pas trouvé sur google les réponses a mes questions ça parle énormément de cycle long ou court mais rarement de duphaston pour la nidation. Donc ça va me décaler. 😕 Oki. J'espère que cela ne va pas dérégler.... des bisouilles
Cloé

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir