Temperature

Re: Temperature

Messagepar Titouneee » Dim Sep 18, 2016 11:32 am

Lasha a écrit:Bonjour les filles, j aurai une question, pour celles qui suivent leurs courbes de température. A quel moment est-elle sensée baisser s'il n y a pas de grossesse? Le jour de l arrivée des règles? Ou quelques jours après?? Merci d avance à celles qui me répondront.

Bonjour
Pour ma part le seul cycles où j'ai pris ma température elle est descendu le jour même de mes rrr (qui d'ailleurs était en retard..)
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Mimine21 » Dim Sep 18, 2016 6:54 pm

Merci Ingrid je te tien au courant. J'ai eu mes règles
Mimine21

Message(s) : 112

Messagepar Lasha » Dim Sep 18, 2016 6:58 pm

ingrid22 a écrit:
Lasha a écrit:Merci Ingrid.

Mais de rien c avec plaisir!! Tu es en essais depuis quand, bb 1—2—3 ?? Tes règles arrive quand?? Ta température est a combien? Lol suis une petite curieuse

Hihihihi tkt pas de souci c est une curiosité positive loool
Alors j en suis à essai bb2.mes règles sont sensées arriver aujourd'hui mais jusqu a maintenant ya rien .
J ai voulu tester la méthode de la prise de température sauf que j ai commencé à peut près à la moitié du cycle juste pour voir ce que ça donnait donc du coup c est pas vraiment interprétable mais en tout cas je suis toujours entre 36.9 et 37.2 et ce matin elle était à 37.1. Voilà tu sais tout
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Lasha » Dim Sep 18, 2016 6:59 pm

Et toi Ingrid rappelés moi où tu en es stp?
Lasha

Messagepar Lasha » Dim Sep 18, 2016 7:01 pm

Titouneee a écrit:
Lasha a écrit:Bonjour les filles, j aurai une question, pour celles qui suivent leurs courbes de température. A quel moment est-elle sensée baisser s'il n y a pas de grossesse? Le jour de l arrivée des règles? Ou quelques jours après?? Merci d avance à celles qui me répondront.

Bonjour
Pour ma part le seul cycles où j'ai pris ma température elle est descendu le jour même de mes rrr (qui d'ailleurs était en retard..)

Merci pour ta réponse titounee. J ai pas commencé la prise de temperature dès le début de mon cycle. J ai commencé au milieu. C était surtout pour voir s'il y avait une différence sachant que mes règles étaient sensée arriver aujourd'hui. .et toi? Tu en es où?
Lasha

Messagepar Titouneee » Dim Sep 18, 2016 7:53 pm

Moi j'ai arrêté de prendre ma température car sa m'avais pris la tête.. La j'en suis à mon 7eme cycles d'essais je suis en pleine période d'ovulation donc il n'y a plus qu'à patienter
Titouneee

Messagepar Lasha » Dim Sep 18, 2016 7:54 pm

Tu dois être en plein TP!!! J espère pour toi un beau ++++ ce mois ci.
Lasha

Messagepar Titouneee » Dim Sep 18, 2016 8:05 pm

Oui tu as tt compris, en plus il pleut, mon antenne Tv à lâcher donc disons qu'il n'y a rien d'autres à faire !!

Merci ma belle oui inchAllah que ce mois ci soit le bon, je te le souhaite aussi de tt coeur ainsi qu'à toutes celles qui sont attente d'une grossesse !!
Titouneee

Messagepar ingrid22 » Dim Sep 18, 2016 8:32 pm

Lasha a écrit:Et toi Ingrid rappelés moi où tu en es stp?

Sa sens bon pour toi niveau température!!! Ben moi la 11 eme fausse couche le 30 août mais je positif car j'ai vue un médecin qui ma redonné espoir donc on croise les doigts J-6 pour le retour de couche
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar ingrid22 » Dim Sep 18, 2016 8:35 pm

Mimine21 a écrit:Merci Ingrid je te tien au courant. J'ai eu mes règles

Ahhhh non suis dégouté essais ce que je tes dis et tu l aura ton+++ on l aura ensemble et on pourra ce suivre j'adore discuter avec toi!!
ingrid22

Message(s) : 946

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir