Re: Essaie bébé

Messagepar Meli300791 » Lun Sep 19, 2016 11:41 pm

Bonjour à toutes ! Je suis en essaie bébé depuis un peux plus d'un an ... auriez-vous des conseil à me donner car je commence à perdre espoir ...
Merci d'avance pour tout bonne journée
Meli300791

Message(s) : 4

Messagepar hillsong95 » Mar Sep 20, 2016 2:08 am

Meli300791 a écrit:Bonjour à toutes ! Je suis en essaie bébé depuis un peux plus d'un an ... auriez-vous des conseil à me donner car je commence à perdre espoir ...
Merci d'avance pour tout bonne journée

Salut miss
Il faut pas perdre espoir sa viendra très bientôt tkt
Si tu le souhaite g créé des groupes messenger et group secret Facebook Où on partage nos joies nos peines nos désillusions nos questions bêtes bref tt quoi dans la joie et la bonne humeur tellement k certaines oublient leur date présumée de règles mdr ;)
Rejoins nous ;)
Bcp sont en essai bb1 depuis bientot un an ;)
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Cakine » Mar Sep 20, 2016 3:23 am

Je suis en essai bb1 depuis 19 mois. On conseille généralement d'aller consulter après 1 an d'essais. Le seul conseil que je peux te donner n'est certainement pas pour tomber enceinte car je ne suis pas capable moi même ... mais de continuer à profiter de la vie malgré l'attente difficile ! Bonne chance !
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar Meli300791 » Mar Sep 20, 2016 5:41 pm

Bonjour hillsong95 je rejoindrai le groupe avec plaisir mais comment puis je faire ? Sa fait toujours du bien d'en parler

Bonjour Cakine j'ai rdv le 15 octobre avec le gynécologue pour des test et vu que ma soeur a certain problème pour concevoir j'ai pris peur d'en avoir aussi ... j'ai eu beaucoup de faux espoirs qui on fait que maintenant j'ai perdu espoir

Bonne chance à vous aussi et vraiment merci des messages on se sens moins seule bonne soirée à vous
Meli300791

Message(s) : 4

Retour vers Concevoir