Cloé a écrit:Lilly a écrit:Cloé a écrit:Cc les girl's,
Lily lâche toi un peu tu as raison trop de pression tue. Je sais pas si ton homme est pareil mais ses blocages sont plus présent quand je le donne le top ovulation. A croire que mentalement il ne veut pas de ce bébou. Parler nous fait du bien à nous c'est sur mais je ne suis pas persuadé depuis peu pour eux que cela soit le cas...
[...]
Trop y penser ce n'est pas bon et pourtant bon sang qu'est ce qu'on peu cogiter... bouuu!
Nos hommes doivent être pareils ! Je ne pense pas qu'ils ne veulent pas ce bébé, justement ils se mettent trop la pression !
Pour finir samedi soir on a passé une super soirée avec nos amis Du coup on n'a plus parler de bébé et tout le reste. Ce matin il était vraiment au taquet ! C'est le stress de la "performance" à tout prix qui l'a bloqué. On a décidé de ne plus en parler (sauf si c'est lui qui le veut). Bon question timing c'est raté mais comme ça on repart plus zen pour les cycles à venir.
A fond que c'est trop dur de ne pas cogiter ! Je vais faire comme toi Emily : supprimer mon application ou installer un bloquer d'appli. Et arrêter les TO Je vois ma gynéco fin novembre, après j'arrete les courbes de t° 🙂
Ps : au fait, je dois faire une écho du foie pcq mon taux d'enzymes est tjs mauvais mais stable.. Cette fois ma gynéco m'a dit de continuer les essais bébés d'ici là et on fera le point après les résultats. Elle n'est pas du genre à s'inquiéter avant que ce ne soit nécessaire donc ça me rassure
Cc,
Pourquoi ont ils cette idée de performance a tous pris bon sang...
Si c'est plus detendu entre vous C'est déjà ça.
Essaie de ne plus lui dire quand tu ovule. Je vais essayer de faire ça si le mois prochain je ne suis pas stimulée. J'espère que ta santé ira mieux. Vraiment pas cool 😕.
Perso jai jamais pris la temperature. Jai essaye les test d'ovulation mais cest trop long . Je ne suis pas patiente. Courage a toi ma ninette. Des bisouilles
EMILY a écrit:Le premier essai peut être le bon tu sais. Et vu que tu met toutes tes chances de ton côté avec vichy et l'huile d'onagre ça peut que mieux fonctionner encore. J'espère que tu aura une bonne nouvelle dans une semaine je croise fort fort les doigts et tu sais entre les stimulations rien ne dit que tu ne peux pas tomber enceinte quand même
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)