Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar ×Nana » Mar Sep 20, 2016 11:29 am

Lasha a écrit:Les filles!!! J ai lu un truc et je me demande si c est vrai. Pour celles qui ont un ++. Si vous uriner dans un récipient en verre et que vous mettez un bouchon d eau de javel est ce que vos urines deviennent oranges?? Loool c est une méthode de grand mère pour faire un test de grossesse

Ça devient orange car il y a de l'ammoniaque dans les urines. Demande à ton conjoint de le faire c'est fort possible qu'il soit, d'après ce test 'enceinte'. Mdr
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Wendy2.2 » Mar Sep 20, 2016 11:34 am

Lefèvre a écrit:Hello les filles bon moi j'ai repris les TP hier soir apres plus de 8jours de pause ,entre mes rrr et le spermogramme de monsieur il lui fallait 4jours d'abstinence ! Il se rende pas compte eux 4jours mais j'ai faillit aller avec lui faire le test histoire de me soulager mdrr jetait dans la peau de "vie ma vie d'une chatte en chaleur "
Bon moi test d'ovulation acheter depuis perpette car mon stock était cuit et hier j'ai acheter la Vichy célestin ! Faut la commancé au 10em jours du cycle c sa ?
Bon et vous les filles c quoi les nouvelle dû jours ?

Oui au 10eme jours
Wendy2.2

Message(s) : 169

Messagepar Pititemiss » Mar Sep 20, 2016 11:37 am

Oula les filles petite mise en garde pour l'urine et la javel! C'est hyper toxique! Des soldat pendant la guerre se basaient sur ça pour intoxiquer leur ennemies je ne sais plus qu'elles sont les agent concerné mais il suffit de vous renseigner sur le net...attention à vous
Pititemiss

Message(s) : 92

Messagepar Wendy2.2 » Mar Sep 20, 2016 11:54 am

Bonjour les miss
Comment allez vous aujourdhui ?
Dites les filles connaissez vous Femibion?
Wendy2.2

Message(s) : 169

Messagepar Lasha » Mar Sep 20, 2016 11:55 am

×Nana a écrit:
Lasha a écrit:Les filles!!! J ai lu un truc et je me demande si c est vrai. Pour celles qui ont un ++. Si vous uriner dans un récipient en verre et que vous mettez un bouchon d eau de javel est ce que vos urines deviennent oranges?? Loool c est une méthode de grand mère pour faire un test de grossesse

Ça devient orange car il y a de l'ammoniaque dans les urines. Demande à ton conjoint de le faire c'est fort possible qu'il soit, d'après ce test 'enceinte'. Mdr

c était juste de la curiosité.. je ne suis pas adepte des méthodes de grand-mère..lol
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Laurie » Mar Sep 20, 2016 12:14 pm

Louwna a écrit:Bienvenu Laurie ^_^.

Vas tu devenir une testeuse impulsive ??

Mdrr! Alors je ne pense pas. Je vais essayer d'attendre un retard de règles (si retard il y a!) , et je dis bien essayer! Lol
Tellement peur d'être encore déçue...
Laurie

Message(s) : 55

Messagepar ×Nana » Mar Sep 20, 2016 12:14 pm

Pititemiss a écrit:Oula les filles petite mise en garde pour l'urine et la javel! C'est hyper toxique! Des soldat pendant la guerre se basaient sur ça pour intoxiquer leur ennemies je ne sais plus qu'elles sont les agent concerné mais il suffit de vous renseigner sur le net...attention à vous

Oui le mélange acide / base lâche un gaz très toxique. C'est pour ça qu'il faut bien vérifier avant de mélanger un produit d'entretien avec la javel que c'est pas un acide, si vs voyez que ça devient orange débarrassez vs en et aérez bien la maison.
Dsl pour la parenthèse hs mais ça peut être utile de savoir.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Lasha » Mar Sep 20, 2016 1:24 pm

Oui tout à fait son bon à savoir .. merci
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Laurie » Mar Sep 20, 2016 2:07 pm

Les filles, est ce que vous connaissez des femmes qui n'ont eu aucun ou très peu de symptômes avant leurs règles alors qu'elles étaient enceintes?
Quand je vous vois avoir des +++ et des tonnes de symptômes, moi je me dis qu'avec mes deux pauvres trucs je ne le suis sûrement pas encore...
Laurie

Message(s) : 55

Messagepar Bobine » Mar Sep 20, 2016 2:29 pm

Oui la soeur d'une copine qui a appris sa grossesse à 5 mois alors qu'elle était en essaie. Et oui plutôt bizarre mais elle n'a jamais fais de test car ses regles arrivaient à chaque fois et pourtant.....
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.