Essaie bébé 1

Essaie bébé 1

Messagepar Nana34 » Lun Sep 19, 2016 12:06 pm

Coucou les filles ! J'ai 21 ans et monsieur 23 on essaye malgré l'attente d'avoir un enfant. Alors voila j'ai arrêter ma pilule l'année dernière en juillet 2015 et depuis toujours rien je fais dès test de grossesse tout les mois mais ils sont toujours négatif ... Je suis aller voir ma genico et elle m'as dit que tout était normal pas d'anomalie. Mes règles on était toujours régulière sauf ces deux dernier mois je les ai eu 2 fois dans le même mois donc si vous pouvez m'aider ou me donner quelque conseil .. Merci
Nana34

Message(s) : 2

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Kone » Mar Sep 20, 2016 10:12 am

Bonjour les amies ça fait 1ans que j suis marié et je essayé de fait un bb voilà ma situation mes règles son venir le 31 août est fini le 4septembre et mon ovulation étais le 14 septembre j'ai fait l amour avec mon mari donc actuellement j'ai la nausées je crache beaucoup esque je suis enceinte ou je attend de alors le mois fini pour que je puisse fait mon test de grossesse ??
Kone

Message(s) : 2

Messagepar Kletts » Mar Sep 20, 2016 11:56 am

Salut à toutes!
Je suis une petite jeune femme de 19 ans, qui est en essai bébé 1 avec mon amoureux.
Mais les choses se déroule très bizarrement.
Je me permet de vous expliquer..
J'ai retirés mon implant Mi-Mai.
Mon cycle est revenu au mois de juillet, le8, très peut de saignement enfin pas comme d'habitude, je me suis pas trop inquiéter, et la, cycle de 46 jours puisque j'ai été indisposée la seconde fois le 22 août jusqu'au 28 août, j'ai aussi ressenti des vertiges, bouffée de chaleur, les fêtes envie de vomir, puis elles ont réapparu le 9 septembre jusqu'au 15 à peut près, ce qui fait un cycle de 17 jours.. Et en plus de ça, se qui m'inquiète le plus, c'est que depuis début août j'ai des écoulements au niveaux de la poitrine, des règles pas abondantes du tout, très foncée, beaucoup beaucoup de pertes blanches..
Ça m'inquiète, il faut savoir que j'ai aussi eut un kyste ovarien, de 4 cm dans son grand axe.
Si vous avez plus ou moins déjà vécu ça, et que vous pouvez m'éclairer j'en serais très reconnaissante !
Bonne journée à toutes !
Kletts

Message(s) : 1

Messagepar Petitetulipe » Mar Sep 20, 2016 12:00 pm

Bonjour les filles je suis aussi en essai bébé 1 depuis 1 mois.. Alors voilà ma situation j'ai eu mes règles le 30 août avec un cycle de 34 jours et une ovulation prévu pour le 18 septembre donc nous avais fais les câlins tous sa et je suis à 2 DPO jai mal au seins au toucher, j'ai l'impression d'aller au toilettes plus souvent jai des envie de vomir le soir mais je ne vomis pas après j'ai peur de me faire de faux espoir vraiment car le mois dernièr j'ai été déçu car je ne suis pas tomber enceinte et j'ai eu mes règles.. Donc voilà ma situation je suis un peu similaire à vous les filles on se soutient.
Petitetulipe

Message(s) : 12

Messagepar Petitetulipe » Mar Sep 20, 2016 12:03 pm

Coucou Kletts !
Alors je ne pas la même situation que toi mais est ce que tu a fais un test de grossesse ? Essaye peut être qu'il sera positif... Et nous avons un point commun car je suis aussi une jeune de 19 ans essayans d'avoir un bb avec mon amoureux qui est mon mari 🙂
Petitetulipe

Message(s) : 12

Retour vers Concevoir