Qui a essayé conceive plus?

Conceive plus vous a t'il aidé dans a tomber enceinte ?

Le sondage s’est clôturé le Sam Oct 01, 2016 8:17 pm

Oui
0
Aucun vote
Non
1
100%

Nombre total de votes : 1

Qui a essayé conceive plus?

Messagepar Angélique » Mer Sep 21, 2016 8:17 pm

Bonjour tous le monde
moi c'est Angélique 24 ans en essai de bébé1 depuis la mi juin arrêt de la pilule en janvier je voudrai savoir si certaines d'entre vous a essayer conceive plus je viens d'en acheter un mais j'aurais aimez avoir des témoignages sur se produit esque pour celle qui ont essayer pour elle sa a vous a aidez? Merci d'avance de vos réponses
Angélique

Message(s) : 6

Re: Qui a essayé conceive plus?

Messagepar Alexa » Mer Sep 21, 2016 9:18 pm

Bonjour Angélique,

J'ai essayé un cycle mais ça n'a rien donné.

Bon TP
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Angélique » Jeu Sep 22, 2016 6:03 am

Ok bonne chance pour votre prochain cycle. J'ai entendu dire qu'en moyen ceux qui ont essayé sa avait marché sur un ou deux cycle moi j'attends mon ovulation pour le tester.
Angélique

Messagepar Alexa » Jeu Sep 22, 2016 6:21 pm

Mais Angélique j'ai oublié de te préciser que l'on m'a détecté un soucis de santé juste avant mes rrr et ça rendait stérile temporairement, je ne suis donc pas un bon exemple. J'étais hyper déçu car le cycle dernier j'avais tt fait : eau vichy + pollen de palmier + gel Conceive plus.
Donc là mes soucis se sont stabilisé j'ai retrouvé un taux qui normalement me sort de la stérilité, je croise les doigts pour ce cycle mais je n'ai rien pris.
Alexa

Messagepar Angélique » Jeu Sep 22, 2016 7:24 pm

Conceive plus rendrai stéril temporairement? Je n'ai jamais entendu sa en tous qu'à bonne chance à vous pour vos essais
Angélique

Messagepar Alexa » Jeu Sep 22, 2016 8:40 pm

Non non pas du tout !!!!
J'ai un soucis au niveau de la thyroïde decouvert debut septembre, rien à voir avec Conceive plus !!!
Alexa

Messagepar Meghane j » Ven Sep 23, 2016 10:43 am

Bonjour moi j'ai essayé j'ai passé 4 cycle et rien un jour je me suis dit pk pa essayé sa coûte rien j'ai essayé 1 fois et 2 semaine âpre j'ai fait un test et j'étais enceinte. Donc je ne dit pa que ces miraculeux mes je pence que sa peux aide un peu
Meghane j

Message(s) : 63

Messagepar Angélique » Sam Oct 08, 2016 2:55 pm

Alexa a écrit:Non non pas du tout !!!!
J'ai un soucis au niveau de la thyroïde decouvert debut septembre, rien à voir avec Conceive plus !!!

Bonjour, rien de grave pour vous tous de même? Une amie à moi à eu du mal à tomber enceinte plus de 2ans et demi elle était suivi par un gynéco mais il ne fesais aucun tet pour chercher le problème elle a donc fini par changer de gynéco et ont lui a trouvé un problème de tïrohide elle a eu un traitement et à peine 6 mois après elle es tombé enceinte et maintenant elle es maman donc tous sa pour vous dire ne vous découragez pas bonne chance
Angélique

Messagepar Angélique » Sam Oct 08, 2016 3:24 pm

Meghane j a écrit:Bonjour moi j'ai essayé j'ai passé 4 cycle et rien un jour je me suis dit pk pa essayé sa coûte rien j'ai essayé 1 fois et 2 semaine âpre j'ai fait un test et j'étais enceinte. Donc je ne dit pa que ces miraculeux mes je pence que sa peux aide un peu

Merci pour ton témoignage moi j'ai pas eu encore l'occasion de le tester j'espère que sa m'aidera j'attends mon ovulation mais étant irrégulière c'est long... bonne grossesse à toi cordialement
Angélique

Retour vers Concevoir