PMA-procreation mediacalement assisté

PMA-procreation mediacalement assisté

Messagepar Ninimo » Jeu Sep 22, 2016 1:23 am

Bonjour,
Je voudrais savoir si parmis vous toutes il y en aurait qui font à fsire avec ce service et quel recours a été pris et pourquoi. Moi il mon dit de perdre du poids et aussi de prendre du synthroide poir aider ma glande thyroïde qui est au ralenti donc qui occasionne un fais de poids quel sont vos expériences ?
Ninimo

Message(s) : 6

Re: PMA-procreation mediacalement assisté

Messagepar aiko » Jeu Sep 22, 2016 8:34 am

Bjr, moi aussi je rentre dans le début de ce service.. je subit une coelioscopie le 20/10 pq l une de mes trompes est obstruée, et j aurait du clomid pour booster mon ovulation ( cycle long)
Voilà pour moi, je suis en essai depuis 1 ans et 2 mois avec une fc en Mars dernier.
aiko

Message(s) : 15

Messagepar Clairette76 » Jeu Sep 22, 2016 10:09 am

Bonjour moi je commence mon premier cycle de fiv. J approche de la fin du mois sous pillule ( pour bloquer la ovulation et mettre mon utérus au repos ). Ensuite à partir du 2 octobre c est parti pour des piques , écho et prise de sang pour évolution le nombre de follicule avant la ponction.
Clairette76

Message(s) : 152

Messagepar Luki » Jeu Sep 22, 2016 11:01 am

Bonjour les filles
J'ai un parcours atypique puisque j'ai déjà 2 enfants mais j'ai recours à la pma car depuis 4 ans que je ne prends plus de contraceptif je n'ai plus de cycles réguliers et je n'arrive pas à tomber enceinte. Selon la gygy je devrais perdre un peu de poids car cela bloque mon ovulation du coup prochain cycle clomid écho prise de sang et on voit si il y a ovulation.
Luki

Message(s) : 210

Retour vers Concevoir