Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Camille44 » Ven Sep 23, 2016 4:01 pm

Moi j'ovule normalement le 2 octobre ...
J ai décidé comme toi Lefèvre de ne pas forcer les choses à faire le poirier ou des TP à fonds le jour J je laisse faire et si la nature le veux bien bébé il y aura et si dame nature revient dame nature je turai
Camille44

Message(s) : 417

Messagepar Bibouju » Ven Sep 23, 2016 4:12 pm

Bobine a écrit:Bein écoute moi j'avais demandé à mon Gygy qui m'a dit que entre le moment de l'ovulation et le premier jour des regles cette phase est invariable mais que les gens confonde 14 jours entre l'ovulation et les regles avec les 14 jours entre les regles et l'ovulation qui elle est effectivement vrai uniquement pour un cycle de 28 jours et donc qui varie d'une fille à une autre. Mais il m'a assuré qu'à moins d'un soucis cette phase reste toujours la même. Apres je ne peux pas te l'assurer je ne suis pas médecin c'est pour ça que je pense que le mieux est de demander à ton Gygy qui lui pourra rapporter un autre témoignage. ️

Non mais on a bien raison Bobine !!
Les 14 jours qui ne bougent pas et est le même pour toute c'est les 14 jours entrès la fin de l'ovulation et le 1er jour des regles (du nouveau cycle)...la durée qui change d'une femme a une autre c'est la durée entre le 1er jour des regles et le jour de l'ovulation.
Quelqu'un qui a un cycle de 28 jours va ovuler à J14 (28-14 = 14) quelqu'un qui a un cycle de 32 jours va ovuler à J18 de son cycle (32-14=18) voilà
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Bibouju » Ven Sep 23, 2016 4:17 pm

Oui il ne faut pas forcer les choses, c'est bien de connaître son cycle parce que ça aide quand même mais bon après les choses se font naturellement :).
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Pearl » Ven Sep 23, 2016 4:57 pm

Coucou les testeuses!
Alors quelles sont vos résolutions pour cette phase de TP? Vous faites vos courbes? Des tests d'ovulation?
Je ne sais pas si je dois me fier au calendrier. J'ai l'impression avec les glaires d'ovuler plus tard que ce qu'il m'indique. Je n'ai pas encore vu mon gyneco depuis l'arrêt de la pillule... Vous pensez que c'est essentiel d'y aller? Apres tout ça ne fait que 3 mois d'essais.
Gros bisous les filles !
Ps:( rien acheté non plus parce que j'ai peur de jamais m'en servir et que ça m'attriste de les voir ... Vêtements ou autre )
Pearl

Message(s) : 23

Messagepar L'espoirfaitvivre » Ven Sep 23, 2016 5:15 pm

Je sais qu'il faut du temps. Merci beaucoup pour vos réponses. La gygy m'à dit que la meilleure solution c'est des tp tous les 2 jours pour être sûr de ne pas louper le coche. J'espère que vous allez bien.
L'espoirfaitvivre

Message(s) : 234

Messagepar Bobine » Ven Sep 23, 2016 5:38 pm

Pearl a écrit:Coucou les testeuses!
Alors quelles sont vos résolutions pour cette phase de TP? Vous faites vos courbes? Des tests d'ovulation?
Je ne sais pas si je dois me fier au calendrier. J'ai l'impression avec les glaires d'ovuler plus tard que ce qu'il m'indique. Je n'ai pas encore vu mon gyneco depuis l'arrêt de la pillule... Vous pensez que c'est essentiel d'y aller? Apres tout ça ne fait que 3 mois d'essais.
Gros bisous les filles !
Ps:( rien acheté non plus parce que j'ai peur de jamais m'en servir et que ça m'attriste de les voir ... Vêtements ou autre )

Moi perso j'avais déjà un rdv chez le Gygy avant d'arrêter la pilule pour la visite habituelle de l'année et je pense que c'est important. En plus du suivi on peut poser toutes les questions qui nous travaillent car on a un professionnel devant nous. Et puis parfois ils prescrivent des choses comme l'acide folique. Donc pour moi je pense oui que c'est essentiel.
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar L'espoirfaitvivre » Ven Sep 23, 2016 5:58 pm

Vous essayez l'huile d'onagre les filles? Moi j'ai commencer hier à priori ça aide à mieux voir et sentir son ovul à priori alors je me suis dit pourquoi pas!
L'espoirfaitvivre

Message(s) : 234

Messagepar Pearl » Ven Sep 23, 2016 6:05 pm

Merci bobine!
J'avais eu rdv avant aussi mais je pense que je ne savais pas trop dans quoi je me lançais. Surtout le stress que ça engendre.
Dites moi ... Vous avez aussi mal au cœur quand une copine vous annonce sa grossesse ou qu'elle arrête la pillule? Je me sens pas jalouse mais qu'est ce que j'aimerais aussi l'avoir ce ++! Désolée de vous embêter les filles avec mes états d'âme mais je crois que dans les essais c'est Ca le plus dur comme si la déception du -- ce renouvelait.
Pearl

Message(s) : 23

Messagepar Louwna » Ven Sep 23, 2016 6:14 pm

Moi je suis jalouse ... et j'arrive pas à le cacher...

Même quand des bébés passent devant moi je souris avec une petite larme.
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Emiliedh » Ven Sep 23, 2016 6:21 pm

Rolalala encore tout a l heure je regardais les photo du bebe d une anciennes camarades de classe et j ai failli pleurer je me suis dis pourquoi elle avant moi.....
Emiliedh

Message(s) : 195

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir