Bibouju a écrit:Salut les filles, bon petit soucis. Je suis à J13 de mon cycle, ovulation demain normalement mais peut être ça été aujourd'hui je sais pas trop...bref en fin de journée là j'ai eu du sang sur le papier en m'essuyant, y a pas d'écoulement comme pour les regles mais voilà des traces de sang rouge. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Ou quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ?
Bibouju a écrit:"La période fertile est finie : on entre dans la période infertile post-ovulatoire qui dure 14 jours jusqu’aux règles suivantes."
C'est ce qu'il y a d'écrit dans les liens que tu m'as donné. Donc c'est bien ce que je disais, l'ovulation se fait toujours 14 jours AVANT le 1er des regles (c'est la période infertile) par contre ce qui varie c'est la durée entre le 1er jour des règles et l'ovulation.
Par exemple pour quelqu'un qui a un cycle de 28 jours elle va ovuler à J14 de son cycle (28 jours de cycle - 14 jours de période infertiles = 14 jours) et quelqu'un qui a un cycle de 32 jours va ovuler à J18 de son cycle (32 jours de cycle - 14 jours de période infertile = 18 jours)
lolotte20002 a écrit:Les filles je suis dégoutée à vie... Il repousse mes avances maintenant... J'ai ma libido au top du top du top et lui il est trop fatigué... J'en ai vraiment trop marre
lolotte20002 a écrit:Les filles je suis dégoutée à vie... Il repousse mes avances maintenant... J'ai ma libido au top du top du top et lui il est trop fatigué... J'en ai vraiment trop marre
Lilly a écrit:Bon cela dit, je peux comprendre la confusion de beaucoup de femmes : je viens de chercher des articles sur le net pour appuyer mes propos et en effet, ils disent tous la même chose Je suis au boulot donc je n'ai pas mes bouquins sous la main... Je vais essayer de faire des photos que je mettrais sur mon profil doctissumo avec un lien ici (mais pas avant dimanche soir si j'ai le temps).
Le seul moyen d'être certaine de son ovulation ce sont les TO, à faire sur 2-3 cycles pour vérifier que ça coïncide bien de cycle en cycle. Attention aussi qu'en cas de stress, voyage,... l'ovulation peut être dérégléeLe fait de faire des TO, perso m'a aidé à connaître les signes précédents l'ovulation du coup ce cycle-ci j'en ai fait mais je savais d'avance quand il allait être +. Du coup pour la suite je n'en ferai plus
Alors oui, cela peut co incider avec la règle des J-14, mais ce n'est pas nécessairement le cas
Si jamais ça t'intéresse, ce genre de kit est pas mal (perso j'ai l'impression de m'être complètement fait avec avec les Clearblue ! Pourtant c'est de la marque donc je le pensais fiables mais ceux-ci ont fonctionné pareille et moins cher ! En plus il y a suffisamment de bandellettes pour test 1 cycle ou 2 et il y a des TG avec :
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00BG6KB8 ... _mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1474704138&sr=8-4&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=test+ovulation&dpPl=1&dpID=41Njc0-eN1L&ref=plSrch
Bon le lien ne fonctionne pas il faut copier-coller..
Les TO sont top et fiable (sur moi en tout cas car quand ils sont positifs ma courbe me dis la même chosePour les TG, aucune idée (ils ont toujours été negatif et je n'étais pas enceinte
À voir s'ils sont aussi ok quand on est enceinte et qu'on les fait au bon moment ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)