Les essayeuses de 35 ans et +?

Re: Les essayeuses de 35 ans et +?

Messagepar Izzno » Sam Sep 24, 2016 11:52 am

Haha Ingrid tu m'as fait trop rire!!!!
Les filles suis une curieuses et je voudrais savoir d'où vous venez!! Si vous ne souhaitez pas le dire pas de soucis !

Je suis de d'Alsace du Bas-Rhin pour être précise !! Un petit village non loin de Strasbourg
Izzno

Message(s) : 222

Messagepar Kcambridge » Sam Sep 24, 2016 11:58 am

Ile-de-France 🏻️
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar ingrid22 » Sam Sep 24, 2016 12:34 pm

Rennes suis une bretonne fière de l etre
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar Alexa » Sam Sep 24, 2016 1:20 pm

Je suis aussi d'île de France, des Yvelines
Kcambridge : quel département ?
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Alexa » Sam Sep 24, 2016 1:42 pm

Super Ingrid !!!! C'est une chouette nouvelle pour les essais ! ça doit être bon pour ce cycle mais je comprends ton mari pour ne pas être déçue une nouvelle fois vaut mieux attendre...
Tu restes parmi nous, hein ?! 😙
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar ingrid22 » Sam Sep 24, 2016 2:04 pm

Oyi les filles je reste avec vous,vous me remontée le moral comme le mois dernier vous êtes géniales comment je pourrais vous quittez quelle idée
ingrid22

Messagepar ingrid22 » Sam Sep 24, 2016 2:08 pm

Si rien avant mercredi je vais faire mes analyses de sang que mon gygy ma dis de faire si plus de 4 jours a 37 il fallais le faire mais j'ose pas je préfère attendre mdr mais j'ai acheté un test digital j attend pour le faire et pour vous faire rire huer je me suis lever a 23h45 car j'avais envie d'un œuf brouillé ptdr mon mari c levé il était sur le cul
ingrid22

Messagepar ingrid22 » Sam Sep 24, 2016 2:25 pm

Le pire ces que j'ai pas les même symptômes que le mois dernier ces trop bizarre
ingrid22

Messagepar Izzno » Sam Sep 24, 2016 2:52 pm

Haha merci pour vos réponses j'adore!!!

Ingrid vraiment j'adore l'envie d'œuf à presque minuit c'est trop bon mais sans même être enceinte j'ai des fois aussi ce genre d'envie!! Haha
Mais étant une ancienne obèse je dois faire super gaffe!!

En tout cas je peux comprendre ton homme et je peux encore plus te comprendre toi je suis une dingue du psychotage et je me freine pour ne pas acheter des tests de grossesses en gros volume!!

Par contre j'ai une question les filles, en m'essayant j'ai vu comme mes pertes un petit mais tout petit peu rose de ce fait me suis dit Ben voila mes red arrivent plutôt que prévu cycle déréglée mais pas inquiète du coup pour être sur ( désolé du détail mais je ne sais pas trop comment dire) je me suis entré un doigt pour toucher et vérifier si il y avez vraiment du sang par contre pas de sang mais grosse boule à l'intérieur que ne n'avait jamais avant.
Ca vous ai déjà arrivée!?

Merci les girls!!
Izzno

Message(s) : 222

Messagepar ingrid22 » Sam Sep 24, 2016 3:06 pm

Izzno a écrit:Haha merci pour vos réponses j'adore!!!

Ingrid vraiment j'adore l'envie d'œuf à presque minuit c'est trop bon mais sans même être enceinte j'ai des fois aussi ce genre d'envie!! Haha
Mais étant une ancienne obèse je dois faire super gaffe!!

En tout cas je peux comprendre ton homme et je peux encore plus te comprendre toi je suis une dingue du psychotage et je me freine pour ne pas acheter des tests de grossesses en gros volume!!

Par contre j'ai une question les filles, en m'essayant j'ai vu comme mes pertes un petit mais tout petit peu rose de ce fait me suis dit Ben voila mes red arrivent plutôt que prévu cycle déréglée mais pas inquiète du coup pour être sur ( désolé du détail mais je ne sais pas trop comment dire) je me suis entré un doigt pour toucher et vérifier si il y avez vraiment du sang par contre pas de sang mais grosse boule à l'intérieur que ne n'avait jamais avant.
Ca vous ai déjà arrivée!?

Merci les girls!!

Ahhhhhh je les fais aussi le mois dernier et idem et le plus était la ahhh que c bon pour toi mdr dsl je m enporte mais tu as tout les signes que j'avais au mois d août
ingrid22

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir