Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar L'espoirfaitvivre » Sam Sep 24, 2016 3:42 pm

Je te rejoins dans tout ce que tu dis lauriee. Souvent j'entends dire il ne faut pas y penser ça viendra quand ça voudra. Mais après analyse je me rends compte que les femmes qui me disent ça ce sont de femmes qui sont tombées enceinte presque tout de suite! Donc c'est facile à dire car quand tu souhaite quelque chose plus que tout tu es obligee d'y penser
L'espoirfaitvivre

Message(s) : 234

Messagepar Lauriee » Sam Sep 24, 2016 4:46 pm

C'est exactement ça. Les gens ils ont pas l'air de comprendre qu'on est pas toutes faites pareil.
Lauriee

Message(s) : 14

Messagepar Miss_Didine » Sam Sep 24, 2016 4:52 pm

Bobine a écrit:Coucou les filles vous allez bien ???
Alors miss didine bienvenue et peut être as tu ovulé plus tard que d'habitude...

Merci Bobine, non j'ai ovulé à j-14 justement. Je sens très bien mon ovulation et j'étais allée au gynéco ce jour là pour une visite de routine et elle l'a vu donc pour ce cycle je suis d'avoir ovulé au bon moment. Du coup ça me perturbe le retard que j'ai...
Miss_Didine

Message(s) : 5

Messagepar L'espoirfaitvivre » Sam Sep 24, 2016 5:05 pm

Completement lauriee ! Mais même si ça prends du temps on y arrivera! Et vu tes symtomes ça se trouve pour toi c'est la bonne pour ce mois ci en tout cas je te le souhaite. Je vous le souhaite à vous toutes. Il n'y a pas de raison que cela ne vienne pas!
L'espoirfaitvivre

Message(s) : 234

Messagepar Cocoy » Sam Sep 24, 2016 5:31 pm

Pour ma part ma premiere grossesse 0 symptomes et tests negatifs (meme apres la date presumé de mes rrr)
Et a la prise de sang PAF peté les scores! Et tout les symptomes sont arrivés des que le medecin a dit "c'est positif!"
Cocoy

Message(s) : 18

Messagepar Emiliedh » Sam Sep 24, 2016 5:34 pm

Cocoy a écrit:Pour ma part ma premiere grossesse 0 symptomes et tests negatifs (meme apres la date presumé de mes rrr)
Et a la prise de sang PAF peté les scores! Et tout les symptomes sont arrivés des que le medecin a dit "c'est positif!"

Tu avais fais plusieurs test de grossesse ??
Emiliedh

Message(s) : 195

Messagepar Lauriee » Sam Sep 24, 2016 5:40 pm

Oui on y arrivera.
Je préfère attendre mais j'y crois pas trop, on verra bien.
Lauriee

Message(s) : 14

Messagepar Cocoy » Sam Sep 24, 2016 5:46 pm

Emiliedh a écrit:
Cocoy a écrit:Pour ma part ma premiere grossesse 0 symptomes et tests negatifs (meme apres la date presumé de mes rrr)

Tu avais fais plusieurs test de grossesse ??

3 !! Merci clearblue! Chacun a un jour d'intervalle et toujours le matin! Le 4e jour PDS et la plus de doute! Mais pas un seul positif meme pas un leger soupson rien! Negatif direct! Et pourtant ce n'etait pas une grossesse extra uterine, il etait bien installé!
Cocoy

Messagepar Emiliedh » Sam Sep 24, 2016 6:10 pm

Wooow comment ca se fait ca ! Pour que ca beugue autant ...
Emiliedh

Message(s) : 195

Messagepar Cocoy » Sam Sep 24, 2016 6:17 pm

Emiliedh a écrit:Wooow comment ca se fait ca ! Pour que ca beugue autant ...

Bah j'me pose encore la question!
Parce que la reponse que j'ai eu c'est "ca arrive c'est pas fiable ces machins"
Ma reponse a moi c'est que j'ai du tellement me dire "mais non mais non" que j'ai du faire un "déni" ... mais je suis pas medecin lol
Cocoy

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir