Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Bibouju » Sam Sep 24, 2016 6:33 pm

Et béh heureusement que tu as fait une pds alors !! Après je sais pas si ça arrive souvent quand même que ça beugue comme ça si ?
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Bibouju » Sam Sep 24, 2016 6:34 pm

Enfin moi je sais que j'ai quand même pas trop confiance au TG je préfère faire une pds bien plus fiable !! Après c'est sur on en fait pas tous les 4 matin
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Cocoy » Sam Sep 24, 2016 6:36 pm

Heureusement qu'une amie m'a forcé a la faire surtout !
Je ne pense pas que ca bug comme ca souvent non plus mais je me souviens du coup de telephone "c'est positif" alors que moi je m'etais sorti de la tete une idee comme ca! La syncope direct! Lol
Cocoy

Message(s) : 18

Messagepar ×Nana » Sam Sep 24, 2016 6:42 pm

Après il est possible que dans ton cas, peu d'hormone passe dans l'urine. Et ducoup c'est pas forcément les test qui n'ont pas détecté car ils seraient défectueux.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Laurie » Sam Sep 24, 2016 6:55 pm

Verdict demain pour moi.
Aujourd'hui ballonnée, pas d'appétit, tres fatiguée...d'habitude ça ne me fait pas la veille des rrr mais j'y crois tellement pour cette fois ci que je pense que ce sont des symptômes qui viennent de ma tête...
Laurie

Message(s) : 55

Messagepar Cocoy » Sam Sep 24, 2016 6:58 pm

Nana oui je pense aussi! Mais faut avouer que c'est la poisse!

Allez Laurie! Faut y croire!
Cocoy

Messagepar Laurie » Sam Sep 24, 2016 7:08 pm

J'y crois mais en même temps ces symptômes ne sont pas du tout significatifs, quand je vois ce qu'on certaines d'entre nous...
Laurie

Messagepar Cocoy » Sam Sep 24, 2016 7:13 pm

Laurie a écrit:J'y crois mais en même temps ces symptômes ne sont pas du tout significatifs, quand je vois ce qu'on certaines d'entre nous...

Oui mais certaines n'ont rien du tout aussi! Ca ne veut rien dire!
Cocoy

Messagepar Laurie » Sam Sep 24, 2016 7:14 pm

C'est vrai... comme on dit , temps que y'a pas de rrr y'a de l'espoir !!
Laurie

Messagepar Sara26 » Dim Sep 25, 2016 5:55 am

Bonjour les fille alor même si que j écrit pas plus souvent je suis une Fidèle a son poste de lecture.
Sinon je voulais vous dire que je suis un peu jalouse la vu que la majorité de vous est déjà passé a leur TP ou son dan leur ovulation ou même attende leur rrrr du mois d octobre(,ca arrivera pa inshaAllAH )alors la pauvre sara na toujours pas de nouvelle de ses "reine du mois"(pour l instant je leur appelle plus connasse ou vilaine pour ne pas le s énerve ahahahaha allons solidarité féminine les fille)bref voilà toujours 16jour de retard symptôme : bas ventre qui tiraillée trop que le soir j arrive pas a dormir en plein vendre et aussi la reine de pipi tout le 15min voilà voilou
Eh bonne chance au plus belle des futur maman inshaAllAH plein de ++++ en octobre pour tous
Sara26

Message(s) : 15

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir