Incomprehension conception

Re: Incomprehension conception

Messagepar Bibouju » Sam Sep 24, 2016 6:25 pm

L'espoirfaitvivre a écrit:Bibouju tu fais des TO toi? Ma gygy m'avais dit que faire la température ne servait à rien car le moindre petit truc pouvait tout faussi et que cela ne servait à rien. Après je ne sais pas si elle p'à dit cela par rapport à mon boulot ou si c'est pour tout le monde pareil.

Non je ne fais rien, ni TO, ni température...je me dis que ça peut jouer en défaveur enfin que ça puisse faire trop y penser et que du coup ça mette plus de temps...alors que si ça se trouve pas du tout.
Après je sens bien ma semaine fertile, douleurs dans le bas ventre et ovaires, et pertes aussi...et à priori j'ai un saignement lors de l'ovulation, je dis à priori parce que ça me l'a fait le moi dernier et j'ai vu que la libération de l'ovule peut provoquer des saignements.
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Bibouju » Sam Sep 24, 2016 6:28 pm

L'espoirfaitvivre a écrit:En fait il y a juste une chose qui me fait tenir. Ce sont les mots de mon père après que l'on m'ai enlevé un ovaire. Il m'à dit " tu sais ta grand mère n'avait qu'un demi ovaire et elle a eu 7 enfants " donc je ne baisse pas les bras!!!!!

Un demi ovaire et 7 enfants et béh !!! Comme quoi tu vois ça veut rien dire ! Baisse pas les bras je suis sur que ça va marché et que tu auras un beau ++ rapidement :)
Bibouju

Messagepar Cocoy » Sam Sep 24, 2016 6:32 pm

Mon traitement s'est terminé aux alentours du 10 aout quelque chose comme ca (j'ai pas noté la date du dernier cachet d'antibio lol)

Il faut que je relativiiiise ! Zen! Ahaha

Pas de TO pour moi non plus!
Cocoy

Message(s) : 18

Messagepar L'espoirfaitvivre » Sam Sep 24, 2016 6:34 pm

Et oui c'est ce qui me fait garder le moral!!! En tour vas pour toi c'est déjà positif si tu sens ta semaine fertile c'est un bon point ! !!
Et la tu en es ou dans ton cycle ?
L'espoirfaitvivre

Message(s) : 234

Messagepar Bibouju » Sam Sep 24, 2016 6:37 pm

Cocoy a écrit:Mon traitement s'est terminé aux alentours du 10 aout quelque chose comme ca (j'ai pas noté la date du dernier cachet d'antibio lol)

Il faut que je relativiiiise ! Zen! Ahaha

Pas de TO pour moi non plus!

Ha b voilà donc si c'est ton mycoplasme qui faisait barrière et que maintenant tout est rentré dans l'ordre ça va allez beaucoup mieux, et y a pas de raison pour que ça ne marche pas!! Du coup c'est un peu comme si tu étais à ton 2ème cycle d'essai ;)
Bibouju

Messagepar L'espoirfaitvivre » Sam Sep 24, 2016 6:43 pm

Je suis d'accord.
Si ton traitement est fini alors maintenant c'est freedom ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
L'espoirfaitvivre

Messagepar Cocoy » Sam Sep 24, 2016 6:51 pm

Donc je ne suis pas folle! Lol

Merci les filles en tout cas z'etes drolement sympa!

Pour courroner tout ça j'ai une question tres treeees bete.
Je bosse la nuit, dans une boite ou le son est trreees fort (et les basses aussi du coup... )
Est ce que ces grosses vibrations de zinzins que je maudis peuvent mettre en peril l'installation du noeunoeuf si un jour noeunoeuf il y a? (J'avais prevenu c'est con lol)
Cocoy

Message(s) : 18

Messagepar Bibouju » Sam Sep 24, 2016 6:54 pm

L'espoirfaitvivre a écrit:Et oui c'est ce qui me fait garder le moral!!! En tour vas pour toi c'est déjà positif si tu sens ta semaine fertile c'est un bon point ! !!
Et la tu en es ou dans ton cycle ?

Alors b à priori j'ai ovulé hier donc je serai à 1dpo je pense.
Bibouju

Messagepar L'espoirfaitvivre » Sam Sep 24, 2016 6:58 pm

Ta question n'est pas bête cocoye car aucune ne l'est quand on est en essaye bébé ! !!! Je ne suis pas médecin mais je dirais que non cela ne peut pas être nefaste.
Bibouju je croise les doigts pour toi. J'espère que tu as pu faire les tp en temps voulu et que cela ai pu matcher ! Lol
L'espoirfaitvivre

Messagepar Bibouju » Sam Sep 24, 2016 8:41 pm

Cocoy a écrit:Donc je ne suis pas folle! Lol

Merci les filles en tout cas z'etes drolement sympa!

Pour courroner tout ça j'ai une question tres treeees bete.
Je bosse la nuit, dans une boite ou le son est trreees fort (et les basses aussi du coup... )
Est ce que ces grosses vibrations de zinzins que je maudis peuvent mettre en peril l'installation du noeunoeuf si un jour noeunoeuf il y a? (J'avais prevenu c'est con lol)

Euh non non je pense pas :)
Bibouju

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir